Forums GAMERGEN
comment remettre une psp d'origine
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment remettre une psp d'origine
bonjour a tous
je possede une psp qui a ete cracker et j'ai acheter Gran tourismo mais celui-ci me demande une mise a jour que je n'arrive pas a effectuer! je ne m'y connai pas trop et j'aimerai savoir ce que je doit faire!
merci d'avance
je possede une psp qui a ete cracker et j'ai acheter Gran tourismo mais celui-ci me demande une mise a jour que je n'arrive pas a effectuer! je ne m'y connai pas trop et j'aimerai savoir ce que je doit faire!
merci d'avance
-
Ltoto29
Gamer Débutant
Re: comment remettre une psp d'origine
Salut , en fait il faut savoir que les jeux récent de maintenant demandent des versions plus récentes également pour fonctionner , donc c'est pour ca que ton jeux ne fonctionne pas.
Tu dois télécharger sur pspgen la derniere version étant le 5.50GEN-D
Il te permettra de lancer tous les jeux actuels et futurs
va sur ce lien ==> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-telechargement-190432.html
MAIS ATTENTION tu dois deja etre en custom firmware et etre deja en 4.01M33 au minimum pour pouvoir lancer la mise a jour , pour vérifier , tu dois aller dans Parametres Systeme et aller dans information systeme
tu regarde si ta version est bien au minimum en 4.01M33 et apres tu peux mettre la mise a jour sur ta psp et la lancer
et a toi les joies des nouveaux jeux
Mais lorsque tu as fais ca , configure bien le mode UMD en M33 Driver
Voila A+++
rororony999
ps: hesite pas si d'autres question
Tu dois télécharger sur pspgen la derniere version étant le 5.50GEN-D
Il te permettra de lancer tous les jeux actuels et futurs
va sur ce lien ==> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-telechargement-190432.html
MAIS ATTENTION tu dois deja etre en custom firmware et etre deja en 4.01M33 au minimum pour pouvoir lancer la mise a jour , pour vérifier , tu dois aller dans Parametres Systeme et aller dans information systeme
Mais lorsque tu as fais ca , configure bien le mode UMD en M33 Driver
Voila A+++
rororony999
ps: hesite pas si d'autres question
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re: comment remettre une psp d'origine
Ltoto29 Wrote:bonjour a tous
merci d'avance
en meme temps faudrai etre fou pour revenir en firmware officiel pour gran tourismo!!!!
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
-
ludo59129
Gamer Averti
- Prénom: ludo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1