Forums GAMERGEN
PSP go! rewards
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP go! rewards
Bonjour,
Je viens d'acquérir la PSP go et je possède la fat avec des jeux originaux.
J'ai droit de transférer 3 jeux originaux sur ma psp go mais la liste des jeux n'est pas longue... mais pour être sûr, je peux transférer Burnout Dominator et Prince Of Persia Rival Swords ?
Une deuxième petite question, ma psp a des pixels éteints, une quinzaine, c'est-à-dire des points de couleurs multicolores, je l'ai eue hier pourtant et j'ai vu ça à l'allumage, ayant la garantie, puis-je la rendre pour ce défaut ?
Merci de répondre rapidement !
Je viens d'acquérir la PSP go et je possède la fat avec des jeux originaux.
J'ai droit de transférer 3 jeux originaux sur ma psp go mais la liste des jeux n'est pas longue... mais pour être sûr, je peux transférer Burnout Dominator et Prince Of Persia Rival Swords ?
Une deuxième petite question, ma psp a des pixels éteints, une quinzaine, c'est-à-dire des points de couleurs multicolores, je l'ai eue hier pourtant et j'ai vu ça à l'allumage, ayant la garantie, puis-je la rendre pour ce défaut ?
Merci de répondre rapidement !
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Re: PSP go! rewards
une quinzaine de points c'est énorme oui, n'hésites pas à la rendre pour qu'il te la répare.
Niveau jeux je ne peut pas t'aider, à part te dire de bien lire la liste.
Niveau jeux je ne peut pas t'aider, à part te dire de bien lire la liste.
-
Sora
Gamer Argent
Merci beaucoup !!
Mais ils ne la changent pas ? Ils la réparent ?
Mais ils ne la changent pas ? Ils la réparent ?
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
je pense qu'il la répare, mais je n'ai jamais eu de cas de pixel mort donc je ne saurais être sûr à 100%.
-
Sora
Gamer Argent
Ca fait depuis dimanche matin déjà !!! Soit 5 jours !! ils exagèrent !! Et pourtant, ils ont un délai d'une semaine !! ils vont bien m'entendre si ils le dépassent !! ils doivent m'envoyer quoi ? un document officiel signé par tous les états du monde entier ?! 5 jours pour un petit code !
alors ?
Aïe, je vous informe que lundi, j'ai créé un nouveau compte psn américain, ils m'ont averti que je perdais le certificat en téléchargeant. Serait-ce l'origine de mes 6 jours d'attente ?
Je suis rentré dans le compte psn où j'ai enregistré ma psp go ! , j'ai retéléchargé le thème, ils m'ont dit : "Le certificat de l'autre compte sera perdu", comme ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai activé mon 2ème compte, donc je pense qu'ils ont réactivé le compte, donc dans 24h, comme tout le monde, je devrais le recevoir !
Non ? Merci de me répondre.
ECOUTEZ, j'ai acheté rayman 2 sur le store et il ne marche pas !!! le jeu ralentit, je ne peux pas jouer !! comment me faire rembourser ???
Répondez à mes deux questions.
alors ?
Aïe, je vous informe que lundi, j'ai créé un nouveau compte psn américain, ils m'ont averti que je perdais le certificat en téléchargeant. Serait-ce l'origine de mes 6 jours d'attente ?
Je suis rentré dans le compte psn où j'ai enregistré ma psp go ! , j'ai retéléchargé le thème, ils m'ont dit : "Le certificat de l'autre compte sera perdu", comme ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai activé mon 2ème compte, donc je pense qu'ils ont réactivé le compte, donc dans 24h, comme tout le monde, je devrais le recevoir !
Non ? Merci de me répondre.
ECOUTEZ, j'ai acheté rayman 2 sur le store et il ne marche pas !!! le jeu ralentit, je ne peux pas jouer !! comment me faire rembourser ???
Répondez à mes deux questions.
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
alors, je peux me faire rembourser, ou recevoir une autre copie du jeu ?
Et puis-je recevoir le code de psp go rewards même si le compte a été désactivé puis réactivé ?
Regardez : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -2-bug.htm
Et puis-je recevoir le code de psp go rewards même si le compte a été désactivé puis réactivé ?
Regardez : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -2-bug.htm
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Concernant les certificats, ils sont réactivés à chaque fois que tu te connectes sur le compte lié (si tu te connectes sur le EU, tu activeras les jeux EU, et vice versa).
Pour Rayman aucune idée, je ne sais même pas si un remboursement est possible sur le store. Néanmoins, l'intérêt d'un store dématérialisé est de permettre aux développeurs de patcher leurs jeux très facilement pour tous, donc si Rayman est mis à jour sur le PSN, tu pourras le retélécharger gratuitement.
Pour Rayman aucune idée, je ne sais même pas si un remboursement est possible sur le store. Néanmoins, l'intérêt d'un store dématérialisé est de permettre aux développeurs de patcher leurs jeux très facilement pour tous, donc si Rayman est mis à jour sur le PSN, tu pourras le retélécharger gratuitement.
-
Sora
Gamer Argent
Merci pour ta réponse !!!
C'est ce que j'ai pensé, si rayman est mis à jour, je pourrai le retélécharger, je réessayerai la semaine prochaine pour voir.
J'ai appelé SONY, ils m'ont dit que je dois appeler en Amérique pour savoir pourquoi Rayman ne marche pas, qu'eux n'ont rien avoir,et pour les 3 jeux gratuits, qu'il faut attendre 30 jours pour savoir si je peux les recevoir !
Quel service déplorable !!
Donc pour les 3 jeux gratuits de psp go ! rewards, je peux toujours recevoir le code psn même si j'ai désactivé mon compte et que je l'ai réactivé, c'est sûr ?
C'est ce que j'ai pensé, si rayman est mis à jour, je pourrai le retélécharger, je réessayerai la semaine prochaine pour voir.
J'ai appelé SONY, ils m'ont dit que je dois appeler en Amérique pour savoir pourquoi Rayman ne marche pas, qu'eux n'ont rien avoir,et pour les 3 jeux gratuits, qu'il faut attendre 30 jours pour savoir si je peux les recevoir !
Quel service déplorable !!
Donc pour les 3 jeux gratuits de psp go ! rewards, je peux toujours recevoir le code psn même si j'ai désactivé mon compte et que je l'ai réactivé, c'est sûr ?
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Alors ?!
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
meon77 Wrote:Alors ?!
Me semble que oui mais pour jouer il faut toujours activer le compte EU ....
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Pour vous informer, j'ai reçu le code pour télécharger Gran Turismo, Assassin's Creed ou Motostorm Artic Edge mais toujours pas celui pour avoir 3 jeux gratuits parmi la liste de 17...
Ca va faire maintenant 13 jours d'attente pour mes 3 jeux !
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
meon77 Wrote:Pour vous informer, j'ai reçu le code pour télécharger Gran Turismo, Assassin's Creed ou Motostorm Artic Edge mais toujours pas celui pour avoir 3 jeux gratuits parmi la liste de 17...
Moi jai pas celui de motorstorm
-
bignorm01
Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3