Forums GAMERGEN
jouer en WIFI ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
jouer en WIFI ?
bonjour, j'essaie depuis peu à jouer en ligne à motostorm artic edge, mais il me demande une mise à jour système et je veux pas perdre mon custom, alors quelqu'un saurait comment faire?
Pour info, je suis en CFW 5.50 GEN-D2 et avec une livebox...
merci d'avance
Jetho
Pour info, je suis en CFW 5.50 GEN-D2 et avec une livebox...
merci d'avance
Jetho
-
jetho
Gamer du Dimanche
Re: jouer en WIFI ?
meme cas que toi, connexion au jeu reseau via PSN impossible, ca requiert une MAJ donc aucune idee, si quelqu'un pouvait nous eclaircir !!!!
-
elixtreme
Gamer Averti
Et ben faut attendre...
Le Psn n'est ouvert qu'au 6.00 minimum donc malheureusement pour l'instant vous devez jouer tout seuls.
Le Psn n'est ouvert qu'au 6.00 minimum donc malheureusement pour l'instant vous devez jouer tout seuls.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
ok mais avec le 5.50GEN-D3, pourra-t-on jouer en ligne ?
-
jetho
Gamer du Dimanche
Faut voir, mais je pense que non. C'est SONY qui a bloqué l'accès au PSN et même si on arrive a faire marcher les derniers jeux, débloquer l'accès au PSN est une chose bien plus complexe.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
et bien grâce au D2, on a pu aller sur média go, donc bon attendons ^^
-
jetho
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1