Forums GAMERGEN

Flashages répétitifs après arrêts de la console

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashages répétitifs après arrêts de la console

Message non lupar Julino² » 22 Nov 2009, 19:48

J'ai flashé cette semaine une psp 3000. Elle était en 5.03 donc il a été assez facile de suivre les tuto pour installer le chikhen r2 et le 5.03 gen-b. Par contre, il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir recommencer toute la procédure de flashage suite à l'arrêt de la psp (batterie ou plantage de jeu). Lorsque la console se rallume, les iso et cso ne sont plus détectés. Existe-til un moyen permettant de ne pas recommencer cette procédure après un arrêt de la console.

Merci pour vos réponses.
Julino² Gamer Débutant

Re: Flashages répétitifs après arrêts de la console

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2009, 19:51

bonjour, il est clairement indiqué que le hen ne permet pas un cf permanent c chaque fois que la psp est éteinte complètement il faut recommencé
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Julino² » 22 Nov 2009, 20:20

Oui, c'est bien ce que j'avais pu lire mais je me disais qu'il existait peut-être un programme permettant de compléter les capacités de ce hen. Peut-on envisager que ce problème soit résolu dans des prochain hen ?
Julino² Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2009, 20:29

a part mettre en veille au lieu de coupé il n'y a aucune solution et il n'y aura rien d'autre temps que l'ipl ne sera pas décrypté ( ce que personne n'a réussi depuis plus d'un an )

donc pas de reel solution a part avoir une 1000 ou 2000 flashable et etre tranquille et gardé la 3000 en officiel pour les dernier jeux ( ce que je ferai a la place des possesseur de 3000 )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage