Forums GAMERGEN
Aide kit despertar del cementerio V8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Aide kit despertar del cementerio V8
Bonjour,
J'ai une psp slim and light(2004) en fw officiel 6.10 et je voudrai savoir si je peux utiliser le kit despertar del cementerio V8 seulement avec cette psp.
Merci pour votre aide.
J'ai une psp slim and light(2004) en fw officiel 6.10 et je voudrai savoir si je peux utiliser le kit despertar del cementerio V8 seulement avec cette psp.
Merci pour votre aide.
-
fab2000_1
Gamer Débutant
Re: Aide kit despertar del cementerio V8
J'ai regardé.
Le mien c'est 8B
Le mien c'est 8B
-
fab2000_1
Gamer Débutant
Tu as une TA-88 v1 donc oui kit DDC compatible, mais il faut le créer avec une autre PSP
-
Zakuya_1
Il y a pas un autre moyen de l'utiliser sans une autre psp?
-
fab2000_1
Gamer Débutant
Tu peux faire le Memory Stick Magic via ton PC et acheté une batterie tool (pré-modifier) sur internet, ou demander à un membre de te faire un kit par la poste (mais comme ta pas de PSP Fat et donc pas de batterie Fat je te conseil de le faire comme ma première réponse)
-
Zakuya_1
Ok, merci, je vais essayer.
J'ai vu un tuto qui expliquai comment faire.
Le seul problème, c'est le firmware qui est en 6.10 et il faut le firmware 5.03.
J'ai vu un tuto qui expliquai comment faire.
Le seul problème, c'est le firmware qui est en 6.10 et il faut le firmware 5.03.
-
fab2000_1
Gamer Débutant
Nop pas besoin si tu fait le kit selon ma première méthode, de plus seul les Fat et première Slim peuvent modifier les batterie, même si ta PSP était déjà en CFW
-
Zakuya_1
Voici le tuto http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html
A la page 2, il faut le fw 5.03 pour continuer.
A la page 2, il faut le fw 5.03 pour continuer.
-
fab2000_1
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1