Forums GAMERGEN
Psp 3000 lite impossible a allumé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Psp 3000 lite impossible a allumé
Bonjour j'ai installé sur ma psp la version 5.03 GEN (a-Full)
J'ai jouer avec un pote en ad-hoc a dynastie warrior strikforce (le jeu était en iso)
le temps de le raccompagné au portail de revenir chez moi ma psp était éteinte, ne possèdent plus le chargeur de ma psp, je ne pouvais pas savoir si c'etait la batterie ou autre,
Aujourd'hui mon pote revien pour rejouer en ad-hoc, il amene le chargeur et la, la psp ne veux meme plus se chargé, par contre le bouton hold s'allume lorsque je l'active.
Voila merci de vos aide si vous savez quoi que se soit.
J'ai jouer avec un pote en ad-hoc a dynastie warrior strikforce (le jeu était en iso)
le temps de le raccompagné au portail de revenir chez moi ma psp était éteinte, ne possèdent plus le chargeur de ma psp, je ne pouvais pas savoir si c'etait la batterie ou autre,
Aujourd'hui mon pote revien pour rejouer en ad-hoc, il amene le chargeur et la, la psp ne veux meme plus se chargé, par contre le bouton hold s'allume lorsque je l'active.
Voila merci de vos aide si vous savez quoi que se soit.
-
Psych0_-
Gamer Débutant
Re: Psp 3000 lite impossible a allumé
Non le bouton hold ne s'allume pas ! ce n'est pas une led ni rien d'autre, c'est une étiquette jaune. autrement dit, ta psp ne fait plus rien.
Chez toi il y a personne qui aurait pu la faire tomber ?
Chez toi il y a personne qui aurait pu la faire tomber ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1