Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de lecture de videos AVC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme de lecture de videos AVC
Bonjour à tous.
Je vous prie d'accepter mes excuses au cas où mon problème aurait déjà été résolu ici précédemment. Malgré une recherche, je n'ai pas réussi à trouver de réponse pour l'instant.
J'utilise le logiciel "Format Factory" pour convertir des vidéos au format AVC(H264) 480x272.
Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement.
Cependant, depuis que je suis passé en 5.50-GEN-D2, plus moyen de lire ces vidéos.
Aurais-je mal suivi le tutoriel d'installation et de configuration ?
Un patch correctif m'aurait-il échappé ?
Merci d'avance pour votre aide....
Je vous prie d'accepter mes excuses au cas où mon problème aurait déjà été résolu ici précédemment. Malgré une recherche, je n'ai pas réussi à trouver de réponse pour l'instant.
J'utilise le logiciel "Format Factory" pour convertir des vidéos au format AVC(H264) 480x272.
Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement.
Cependant, depuis que je suis passé en 5.50-GEN-D2, plus moyen de lire ces vidéos.
Aurais-je mal suivi le tutoriel d'installation et de configuration ?
Un patch correctif m'aurait-il échappé ?
Merci d'avance pour votre aide....
Dernière édition par nenette le 24 Nov 2009, 18:41, édité 1 fois.
-
leahcim66
Gamer Débutant
Re: Probleme de lecture de videos AVC
bonjour,ce bug est connu meme corrigé dans le gen d3 mais suite au comportement de certain membres il ne sera pas diffusé jusqu'a nouvel ordre
tu peut aussi essayé de changé d'encodeur , le probleme ne se pose qu'avec certain programmes pas d'autre ( il n'y a pas de liste a toi d'essayé, en 1erje te conseil notre partenaire )
je vais mes video moi meme sous msdos donc je n'ai aucun soft a conseillé
tu peut aussi essayé de changé d'encodeur , le probleme ne se pose qu'avec certain programmes pas d'autre ( il n'y a pas de liste a toi d'essayé, en 1erje te conseil notre partenaire )
je vais mes video moi meme sous msdos donc je n'ai aucun soft a conseillé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [RESOLU] Probleme de lecture de videos AVC
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'attendrai donc patiemment la correction de ce bug, en attendant j'encoderai mes vidéos en MPEG4.
J'attendrai donc patiemment la correction de ce bug, en attendant j'encoderai mes vidéos en MPEG4.
-
leahcim66
Gamer Débutant
et tu fais comment avec Format Factory car je n'arrive a rien faire reconnaitre
merci
merci
-
teddy75
J'utilise le profil "PSP 368x208 MPEG4 Wide Screen" (le troisième) dans "Tout type vers appareil mobile", au lieu de "PSP 480x272 AVC Wide Screen"
Edit : Deux infos supplémentaires :
- Une mise à jour de Format Factory (2.20) a réglé le problème.
- Unlimited video for PSP fonctionne aussi parfaitement.
Edit : Deux infos supplémentaires :
- Une mise à jour de Format Factory (2.20) a réglé le problème.
- Unlimited video for PSP fonctionne aussi parfaitement.
-
leahcim66
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1