Forums GAMERGEN
Probleme de camera
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de camera
Bonsoir
Je viens d'acheter Invizimals et je suis sur le derniers firme a savoir 5.50 GEN-D2, mais quand je branche la camera sur le port USB et que je lance l'appareil photo numerique, ca demarre et affiche les commandes puis retour a XMB quelques second plus tard (meme apres plusieurs essai toujours le meme resultat retour au XMB )
Y aurai t'il quelqu'un qui saurai me dire pourquoi ou mieux me depanner ?
Ai je oublié quelques chose dans les reglages?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter Invizimals et je suis sur le derniers firme a savoir 5.50 GEN-D2, mais quand je branche la camera sur le port USB et que je lance l'appareil photo numerique, ca demarre et affiche les commandes puis retour a XMB quelques second plus tard (meme apres plusieurs essai toujours le meme resultat retour au XMB )
Y aurai t'il quelqu'un qui saurai me dire pourquoi ou mieux me depanner ?
Ai je oublié quelques chose dans les reglages?
Merci de votre aide
-
AngelusBlue
Gamer Débutant
- Prénom: Michel
- Pays: France
Re: Probleme de camera
Tu l'as demarrer a partir du Menu XMB ou a partir du Jeu ??

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
A partir du XMB et du jeu
Sur le XMB l'appareil photo reste actif 20 second puis retour au XMB
Dans le jeu ca bloque a la detection de la camera message" detection de la camera en court veuillez patienter"
Voila tj aucune solution

Sur le XMB l'appareil photo reste actif 20 second puis retour au XMB
Dans le jeu ca bloque a la detection de la camera message" detection de la camera en court veuillez patienter"
Voila tj aucune solution
-
AngelusBlue
Gamer Débutant
- Prénom: Michel
- Pays: France
Je viens de comprendre sur le 5.50 GEN d-2 La nouvelle camera n'est pas compatible elle est compatible que sur le 6.00 6.10 6.20 officiel ..
par contre les ancienne sont entierement compatible .. et elle marche nikel avec le jeu
achete une ancienne si tu entrouve une d'ocassion ou en magasin.
J'espere t'avoir aider
par contre les ancienne sont entierement compatible .. et elle marche nikel avec le jeu
J'espere t'avoir aider

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1