Forums GAMERGEN

ppuyez sur pour MaGiXieN: becuse 25

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ppuyez sur pour MaGiXieN: becuse 25

Message non lupar elclasico » 25 Nov 2009, 01:46

Cette version, comme vous le verrez dans le titre, vise à MaGiXieN, responsable d'un site français PSP (essayez de ne pas prononcer le nom de la page pour éviter le spam). Ce monsieur, après la sortie du Custom Firmware Enabler (CFE), est de mettre constamment avec nous, qui nous appelle assez régulièrement, des voleurs. Il ya quelques mois, il semblait que tout était calme, mais avec le départ de la psardumper nouvelle, en a profité pour salir avec nous (à nouveau). Xenogears et j'ai toujours voulu éviter les controverses, d'où il comptait seulement une fois je suis sorti pour défendre notre travail et notre personne sur les forums de Dark_AleX, tout en restant actif.

Maintenant nous sommes à la fin de l'été 2009. Je n'étais pas actif en ce moment dans la scène pour rien parce qu'il avait mieux à faire, comme aller à la plage et être en dehors avec des amis. Le problème est venu lorsque je me connecte au messager, quand certaines personnes m'ont averti qu'il était arrivé à nouveau: MaGiXieN était devenu un mess avec nous. A cette époque je n'étais tout simplement ne pas utiliser l'ordinateur, ne pas avoir à être en attente ou d'études, tout était à la maison pour nourrir et rentra dans la rue pour profiter, alors ne me dérange pas.
Depuis son départ de l'été en arrière, nous nous trouvons à l'heure actuelle, des études ont déjà commencé et je suis ici, chez nous, et comme je l'ai études très bon, j'ai décidé de me défendre, et une fois pour toutes de MaGiXieN.

Il nous a toujours accusés de voleurs. La vérité est qu'il n'est pas sans rappeler les mots: Custom Firmware Enabler (permettant de systèmes personnalisés) signifie simplement que, sans plus. À aucun moment, nous voulons dire que c'était un custom firmware lui-même, puisque la majeure partie de ce programme est un PRX qui permet de telles fonctions, mais prxs qui composent un custom firmware, considéreraient ce terme dans le fond, mais il semble que il ne comprend pas cela, trop complexe clair.

Il semble que MaGiXieN croyait être le seul qui comprend comment un custom firmware, et sûrement je comprends beaucoup mieux (vidéos décisions ne peut être appris les hommes).
Depuis votre nous passons en revue notre travail, je n'étais pas moins et vous avez coché la vôtre. Je regarde les modules qui composent le CFW "" Gen 5.50 et vérifié que les march33.prx module a été exactement la même (même taille, même hash) que march33.prx du custom firmware 5.00 M33. Coïncidence? NO.

De là, nous pouvons tirer deux conclusions: soit vous êtes un voleur, comme vous nous en dire nous, ou pire, que vous avez le code original du custom firmware de Dark_Alex, qui enlève tout le mérite.

Permettez-moi d'expliquer la seconde option, afin que vous mai le comprends parfaitement:
Nous pourrions dire que les fichiers dans un custom firmware est divisé en deux, ceux qui travaillent pour les patchs et les autres. Les patches sont travail sur les fichiers que Sony mettra à jour le changement de firmware, et donc son hachage MD5 ou de toute autre variation, d'autre part, ne varient que si le programmeur veut, par exemple lorsque vous souhaitez améliorer, mais ceux qui passent par les correctifs à y toucher "ou" oui, si vous voulez que votre travail custom firmware sur le nouveau firmware (mise à jour de ces fichiers est d'aller changer de numéro ne dépasse pas 8 chiffres avec de nouvelles valeurs, et parfois ajouter de nouvelles fonctionnalités) .
Et voici le point essentiel: en 5.00 M33-4 le hash MD5 est 306E506972AF8A053BD9EB3559B50DE0 pilote march33.prx mais les bonnes choses viennent de revoir le gène, qui est la même et c'est parce que Gen équipe a le code d'origine, et a commis un manquement grave à améliorer ou à le moins que module. L'autre, ont logiquement un hachage différent et certains seront légèrement plus grand ou plus petit tout simplement par les caractéristiques ajoutées / supprimées et les valeurs des correctifs qui ont été modifiées.

(Un autre exemple de prx qui ne devrait pas changer le hash est satelite.prx (aka, VSHMenu), mais parce qu'elles ont changé les chaînes de texte comme "M33" par "Gen", ajoutant que toute autre option, à savoir l'amélioration changé le hachage. Et pas mieux a dépendu March33 qui peut s'avérer cet argument, ils ont le code d'origine).

Autre chose: Pourquoi avez-vous participer à nos travaux MHU 5.50, et donc n'avez-vous pas vous impliquer avec d'autres coutumes firmwares 5.50 doivent également être installés à partir de 5.50 GEN (à l'inverse pas le nôtre)? Sommes-nous peur? Cela a certainement.

MaGiXieN J'ai déçu à la fois dans les allégations comme dans le code. Nous étions donc à gauche ... Êtes-vous un voleur ou d'avoir le code d'origine?
Je suppose que vous ne voulez pas reconnaître aucune des options, mais vous êtes entre le marteau et dur et ne peut pas échapper à cet argument parce qu'il est tout à fait vrai, mais sûrement à nier.

Profitez de cette occasion pour vous dire de me laisser seul (si vous ne me dites pas n'importe quoi, je me tais), en raison en partie grâce à vous et je quitte la scène pendant un certain temps, je suppose que c'est un laissez-passer devant un dernier adieu. Depuis l'été a déjà pris au large de la baie, nous avons pris l'5,50 MHU et j'ai arrêté de travailler.

En effet,, des conseils plus de sel à l'extérieur et respirer l'air qui peut-être vous détendre un peu et ainsi de ne pas en profiter aussi bien avec les gens par l'ordinateur, déjà plusieurs fois que vous avez fait et avec plusieurs développeurs différents .

Bon chance monsieur.

Becus
elclasico Gamer Débutant

Re: ppuyez sur pour MaGiXieN: becuse 25

Message non lupar animetheque » 25 Nov 2009, 01:55

bonjour , pour éviter tout flood ou divers message non appréciable , le topic est lock mais reste dans cette section

je transmet le lien a magix
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage