Forums GAMERGEN
achat d une psp en import
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
achat d une psp en import
bonjour, donc tout est dan sle titre 
j ai deja lu pas mal de post pour avoir une idée des differents sites qui permettent l import et je me suis arreter sur yamato touch car c est la que j y trouve le prix le moins cher fpdi .
mais j ai quelque retisence a commander car j ai vu de tout et n importe quoi niveau avis :/
et ma principale interrogation est : le mode d envoi??? lequel choisir ??
a savoir que eviter les frais de douanes ne serait pas un luxe ^^
j ai completement craqué sur la spirited green donc pas trop d autre solution que l import.
merci de votre attention
j ai deja lu pas mal de post pour avoir une idée des differents sites qui permettent l import et je me suis arreter sur yamato touch car c est la que j y trouve le prix le moins cher fpdi .
mais j ai quelque retisence a commander car j ai vu de tout et n importe quoi niveau avis :/
et ma principale interrogation est : le mode d envoi??? lequel choisir ??
a savoir que eviter les frais de douanes ne serait pas un luxe ^^
j ai completement craqué sur la spirited green donc pas trop d autre solution que l import.
merci de votre attention
-
psyko44
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: achat d une psp en import
personne pour me conseiller sur le mode d envoi? :'/
-
psyko44
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages