Forums GAMERGEN
Besoin De Conseil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin De Conseil
Bonjour,
Je suis en la possession d'une psp 3000 firmware 6.00.
Je vous demande alors conseille etant donne que j'aimerais avoir acces a tout ses homebrew et avantage de l'underground = il y a 2 solution =
1er = Soit j'attend la sortit d'un futur HEN voir meme Custom Firmware pour 6.00 et moins
2eme = Soit je vend ma psp 3000 et achete une ancienne psp FAT ou une 2000 flashable, voir racheter une psp 3000 en ne faisait pas l'erreur de mettre a jour ma console.
Je suis en la possession d'une psp 3000 firmware 6.00.
Je vous demande alors conseille etant donne que j'aimerais avoir acces a tout ses homebrew et avantage de l'underground = il y a 2 solution =
1er = Soit j'attend la sortit d'un futur HEN voir meme Custom Firmware pour 6.00 et moins
2eme = Soit je vend ma psp 3000 et achete une ancienne psp FAT ou une 2000 flashable, voir racheter une psp 3000 en ne faisait pas l'erreur de mettre a jour ma console.
"La fainéantise est un énnemi ; la fuir est être lâche "
psp 3000 firmware officiel 6.00 [( JE SUIS GRILLER )Pour l'instant]
psp 3000 firmware officiel 6.00 [( JE SUIS GRILLER )Pour l'instant]
-
migmitie_1
Gamer du Dimanche
Re: Besoin De Conseil
Moi je te conseille d'acheter une nouvelle 3000, mais d'occasion sinon tu peux pas savoir sa version firmware, ou bien une 2000 flashable.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1