Forums GAMERGEN

[5.50 GEN-D] Un jeu qui ne veut pas se lire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[5.50 GEN-D] Un jeu qui ne veut pas se lire

Message non lupar Gnafy » 25 Nov 2009, 19:23

Salut à tous,

Voila je suis passé au Custom Firmware 5.50 GEN-D il y a peu de temps et j'ai téléchargé le jeu Naruto Shippuden Legends - Akatsuki Rising. Je le lance, le message suivant apparait :
5.50 GEN-D GAMES 5.55 and 6.XX enabled :)
http://pspgen.com

Puis un ecran noir qui reste, je dois appuyer sur Home pour revenir sur le XMB.
J'ai ensuite changer les paramètres suivant dans le recovery pour pouvoir jouer à Soul Calibur :
Dans le recovery mode, Allez dans Advanced --> Advenced configuration ->
Dans ce menu, vérifiez bien que les deux options suivantes soient sur "enabled" :
- Plain Modules in UMD/ISO
- Execute BOOT.BIN in UMD/ISO

Suite à cela Soul Calibur marchait ( lui n'avait pas le meme problème,au lieu d'un freeze écran noir il y avait un message d'erreur " Démarrage du jeu impossible ").

Avec les paramètres changés, j'ai rééssayé de lancer Naruto et cette fois si apres le message blanc le message d'erreur suivant apparait :
Démarrage du jeu impossible.
( 80020148 )

J'ai éssayé un autre .cso du même jeu ( Naruto ) et toujours la meme chose mais sans le message sur fond blanc.

2 Questions :

1. Les paramètres du recovery mode que j'ai changé pour Soul Calibur sont-ils utiles pour tous les jeux ?

2. Pourquoi le jeu Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising ne marche pas ? Est-il incompatible avec la version 5.50 GEN-D.

Si vous savez répondre à une de ces questions répondez, merci :D ( désolé du pavé ).
Gnafy Gamer Débutant

Re: [5.50 GEN-D] Un jeu qui ne veut pas se lire

Message non lupar animetheque » 25 Nov 2009, 19:26

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage