Forums GAMERGEN
[Résolu]Demande de conseils relatifs HA d'une psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Demande de conseils relatifs HA d'une psp
Bonsoir a tous!
Complètement novice en ce qui concerne la psp, je m'avoue un peu dépassé par tous les firmware possible et type de console compatible.
J'ai cru comprendre que la psp 3000 pourrait correspondre a mes attentes.
Je voudrai pouvoir y installer des iso et matté des films.
Mais voilà quel pack choisir? (en gros le meilleur)
Je n'arrive pas a poster sur le sous forum achat, mais en fait je pensait opté pour une Console Sony PSP 3000 Slim & Lite Noire Base Pack.
Ou encore celle ci psp 3000 noire.
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/psp/consoles_psp/sony_psp_3000_noire.html?xtor=AL-60&origin=340981
Y a t'il une chance que je puisse faire tourner des custom firmware dessus?
En gros j'ai capté qu'il me fallait une console inf ou egal a version 5.03, mais je ne peut le découvrir qu'après achat de la console non?
Si vous avez un pti lien sous la main ou que vous vendiez une psp je suis preneur.
Merci
Complètement novice en ce qui concerne la psp, je m'avoue un peu dépassé par tous les firmware possible et type de console compatible.
J'ai cru comprendre que la psp 3000 pourrait correspondre a mes attentes.
Je voudrai pouvoir y installer des iso et matté des films.
Mais voilà quel pack choisir? (en gros le meilleur)
Je n'arrive pas a poster sur le sous forum achat, mais en fait je pensait opté pour une Console Sony PSP 3000 Slim & Lite Noire Base Pack.
Ou encore celle ci psp 3000 noire.
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/psp/consoles_psp/sony_psp_3000_noire.html?xtor=AL-60&origin=340981
Y a t'il une chance que je puisse faire tourner des custom firmware dessus?
En gros j'ai capté qu'il me fallait une console inf ou egal a version 5.03, mais je ne peut le découvrir qu'après achat de la console non?
Si vous avez un pti lien sous la main ou que vous vendiez une psp je suis preneur.
Merci
Dernière édition par Invité le 27 Nov 2009, 03:22, édité 1 fois.
-
partizani
Gamer Débutant
Re: Demande de conseils relatifs HA d'une psp que je peut hacké
Bonsoir, je te conseillerais de te tourné vers un psp d' okaz car toutes les psp ressaments mis en rayon (du fait de noël) sont en firmware trop élever pour y installer un cf donc le mieux c' est une d' occasion 
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
D'accord merci pour ta réponse, je lavais présenti.L'ocaz ça demande un peu plus temps et moi je la voulait dès demain hehehe.
Si jarrive à accéder au forum Achat/Vente peut être je trouverai mon bonheur.
Si jarrive à accéder au forum Achat/Vente peut être je trouverai mon bonheur.
-
partizani
Gamer Débutant
il faut lire les règles de la section pour y accédé et faire une demande
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1