Forums GAMERGEN

Dr Drago Madcap Chase sur psp ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dr Drago Madcap Chase sur psp ?

Message non lupar roi des momies » 30 Nov 2009, 21:21

Bon voici mon problème j'aimerai mettre sur ma psp un jeu qui a fait toute mon enfance: Dr Drago Madcap Chase, c'est une sorte de mixe entre un monopoly et un jeu de course (pour en savoir plus -->(http://www.bluebyte.net/eng/products/dr-drago/index.htm))

Bref, j'ai lu sur un site que c'était compatible avec DosBox, je l'installe, je met le jeu et là quand je veux le lancer il met C:\D rally.exe et a la ligne d'en dessous il écrit "this programm requires Windows" En effet la configuration minimum demande Windows 3.1 (petite parenthèse je pourrai émuler Windows 95 mais si il y'avait moyen de trouver quelque chose d'en peu plus rapide je ne suis motivé d'attendre 10 min que Windows se lance avant d'avoir un jeu qui lagge à mort)
En cherchant avec mon ami Google, j'ai trouver un site (http://oldgamesdownload.blogspot.com/20 ... chase.html)
on y parle d'instaler un S.3. Mais qu'est ce que ce S.3 ?
Mon ami Wikipédia (j'ai beaucoup d'amis :p) me dit : "S3 Trio 32, 64, 64V +, 64V2 (1995) - S3 premier accélérateur (RAMDAC+VGA) intégrée. Les versions 64 bits ont été la gamme la plus réussie des produits S3."
Sa ne m'avance pas beaucoup....

Bref je demande un petit coup de pouce, y'a t'il moyen d'installer le fameux S.3 sur psp ou bien existe-il un émulateur 3.1 qui ne met pas 10 min a ce lancer ?
roi des momies Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2009, 21:13
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage