Forums GAMERGEN
s'allume mais pas de menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
s'allume mais pas de menu
Bonjour
Un amis m'a confié sa psp 2003 Datecode 8C .
Elle s'allume avec la petite musique, l'écran prend la couleur du mois avec les vagues, mais le menu ne s'affiche pas et les touches, hormis luminosité, sont inopérantes. Je ne sais pas si elle est tombée.
Quelqu'un a t'il une idée.
Merci d'avance
Philippe
Un amis m'a confié sa psp 2003 Datecode 8C .
Elle s'allume avec la petite musique, l'écran prend la couleur du mois avec les vagues, mais le menu ne s'affiche pas et les touches, hormis luminosité, sont inopérantes. Je ne sais pas si elle est tombée.
Quelqu'un a t'il une idée.
Merci d'avance
Philippe
-
phil291
Gamer Débutant
Re: s'allume mais pas de menu
Malheureusement elle est en firmware officiel et je ne sais pas lequel.
-
phil291
Gamer Débutant
Bonjour,
Essai de l'allumer sans Memory Stick, pour formaté le flash1 en firmware officiel, éteint complètement la PSP, maintien les gâchettes + Start + Select + carré + triangle et allume la
Essai de l'allumer sans Memory Stick, pour formaté le flash1 en firmware officiel, éteint complètement la PSP, maintien les gâchettes + Start + Select + carré + triangle et allume la
-
Zakuya_1
Bonjour
J'ai essayé mais cela ne change rien.
J'ai essayé mais cela ne change rien.
-
phil291
Gamer Débutant
C'est bizarre, on dirait qu'elle veut se lancer, et elle plante!!
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
-
phil291
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1