Forums GAMERGEN
Un nouvel "exploit" sur PSP Go ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Un nouvel "exploit" sur PSP Go ?
Bon alors je sais pas trop où mettre ma news, alors je la met ici.
Ce matin en surfant sur Internet, j'ai découvert un article pour le peu surprenant.
http://www.playstationlandia.com/article5616.html
Donc apparement cet "exploit" fonctionnerait sur Firmware 6.10...Mais la particularité de cet exploit est qu'il fonctionne dans le menu "Photo"
Pas moyen alors pour Sony de boucher la faille si ce n'est que de mettre à jour le Firmware!
J'ai trouvé intéressant de vous prévenir, alors voilà
Ce matin en surfant sur Internet, j'ai découvert un article pour le peu surprenant.
http://www.playstationlandia.com/article5616.html
Donc apparement cet "exploit" fonctionnerait sur Firmware 6.10...Mais la particularité de cet exploit est qu'il fonctionne dans le menu "Photo"
Pas moyen alors pour Sony de boucher la faille si ce n'est que de mettre à jour le Firmware!
J'ai trouvé intéressant de vous prévenir, alors voilà
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo
Gamer Hardcore
Re: Un nouvel "exploit" sur PSP Go ?
FAKE!!!
Pourquoi cache t il son ecran alors qu il s agit d une faille tif ou bmp
il a juste lancer une image toute bete avec HL ecrit dessus et mit sur HOLD...
Sur la troisieme video il a surment la truqué et sur la quatrieme je suppose qu il a trouvé une faille p-e bmp mais non-exploitable sinon il n aurait pas besoin de faire ce fake
Je n ai pas tester l archive n ayant pas ma psp ici mais il y a une image tiff et une image bmp (qu on ne sait previsualiser sur windows...) il veux juste faire croire que l exploit ne se lance pas car il est aleatoire comme la faille tiff...
Pourquoi cache t il son ecran alors qu il s agit d une faille tif ou bmp
Sur la troisieme video il a surment la truqué et sur la quatrieme je suppose qu il a trouvé une faille p-e bmp mais non-exploitable sinon il n aurait pas besoin de faire ce fake
Je n ai pas tester l archive n ayant pas ma psp ici mais il y a une image tiff et une image bmp (qu on ne sait previsualiser sur windows...) il veux juste faire croire que l exploit ne se lance pas car il est aleatoire comme la faille tiff...
-
mscofield
Gamer Hardcore
- Pays: France
A tester quand même non?
-
yunho95
Gamer Averti
J'ai télécharger l'archive et elle comprend :
- 1 fichier .bin
- 4 image .gif
- 1 fichier .tiff
- 1 fichier .bmp
Je me demande, marche t'elle seulement avec les PSP Go ou avec tout autre PSP en 6.10 ?
- 1 fichier .bin
- 4 image .gif
- 1 fichier .tiff
- 1 fichier .bmp
Je me demande, marche t'elle seulement avec les PSP Go ou avec tout autre PSP en 6.10 ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Je suis d'accord avec MScofield
Si vous voulez, je vous fait pareil !
Si vous voulez, je vous fait pareil !
-
Falco252
Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Pourquoi ne pas l'esseyer ou verifier les fichiers de l'archive a la loupe pour y voir un peu clair ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
c'est un fake,le .bin et pourrie...
tester avec slim fraichement passé en 6.10,ça a freeze c'est tout lol les Mac n'ont pas montré l'exemple avec leur fake ne vous emballez pas trop vite les gars ^^
tester avec slim fraichement passé en 6.10,ça a freeze c'est tout lol les Mac n'ont pas montré l'exemple avec leur fake ne vous emballez pas trop vite les gars ^^
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
P****n DE FAKEUR....
Franchement,quel interet?
Franchement,quel interet?
-
minibouba
Gamer Maitre
quelqu un a tester avec psplink ? si ca correspond a celui de jeerum ca sera le comble, deja qu il release un fake en plus c est pas le sien

Si ce n est pas consideré comme de la pub : http://upsp.ws/viewtopic.php?f=12&p=145#p145
Si ce n est pas consideré comme de la pub : http://upsp.ws/viewtopic.php?f=12&p=145#p145
-
mscofield
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1