Forums GAMERGEN
Digital Comics PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Digital Comics PSP
Voilà, depuis quelques temps vous avez pus vous apperçevoir de ce nouveau petit gadget qui permet de lire vos BD sur PSP.
Cepandant, j'aimerais savoir en quelles extensions sont les fichiers lu par DCPSP car je dispose actuellement de livre en format pdf sur l'ordi et j'aimerais pouvoir les lires sur ma psp.
Merci d'avance.
Cepandant, j'aimerais savoir en quelles extensions sont les fichiers lu par DCPSP car je dispose actuellement de livre en format pdf sur l'ordi et j'aimerais pouvoir les lires sur ma psp.
Merci d'avance.
-
mahtout
Gamer Débutant
Re: Digital Comics PSP
tun peu pas c que si tu telecharge sur le psn ( enfin je croi)
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
non mais je veu juste savoir l'extension des fichiers lu DCPSP
-
mahtout
Gamer Débutant
Tu ne pourra lire tes pdf dessus....je suis en train d'en télécharger une et je te dirais...
(par la même occasion je vais essayé de trouvais quelque chose pour l'ouvrir)
(par la même occasion je vais essayé de trouvais quelque chose pour l'ouvrir)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Enfaite, ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un qui a télécharger un Comics branche sa psp a son ordi et regarde en quelle extension est le fichier téléchargé.
-
mahtout
Gamer Débutant
mahtout Wrote:Voilà, depuis quelques temps vous avez pus vous apperçevoir de ce nouveau petit gadget qui permet de lire vos BD sur PSP.
Merci d'avance.
pour lire le format pdf, il y a book-r
-
mecanicks78250
Gamer Pro
Oui mais je suis en Firmware officiel et je ne souhaite pas craquer ma PSP
-
mahtout
Gamer Débutant
Svp répondez moi je désespere...
Je n'arrive pas a télécharger moi même un comics sur ma psp pour voir moi même son extension...
Svp je vous en supplit aidé moi !
Je n'arrive pas a télécharger moi même un comics sur ma psp pour voir moi même son extension...
Svp je vous en supplit aidé moi !
-
mahtout
Gamer Débutant
il n'y en a pas sur le psn francais , cela est reservé a l'asie et a l'amerique pour l'instant il me semble
-
animetheque
Ancien
Oui, sa je sais mais quelques personnes ont réussi a télécharger des comics étranger grâce a de diverses manip'
Je ne sais pas comment ils ont fait et jaimerais bien savoir...
Si il n'y a vraiment aucune solution, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 en 6.20 ainsi que quel homebrew mettre pour utiliser Bookr... Bref, tout de A à Z !
Je ne sais pas comment ils ont fait et jaimerais bien savoir...
Si il n'y a vraiment aucune solution, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 en 6.20 ainsi que quel homebrew mettre pour utiliser Bookr... Bref, tout de A à Z !
-
mahtout
Gamer Débutant
ils ont créé un compte sur le psn us tout simplement
pour ta psp : elle est inflashable , tu ne peut rien faire
pour ta psp : elle est inflashable , tu ne peut rien faire
-
animetheque
Ancien
Mais personne n'a su répondre à la question posée!
Quel est le format des fichers téléchargés? Puisque nous disposons déjà de fichiers pdf.
Quel est le format des fichers téléchargés? Puisque nous disposons déjà de fichiers pdf.
-
Woland33
Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2