Forums GAMERGEN
[Probème] Ecran PSP Fat qui fait des sienne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Probème] Ecran PSP Fat qui fait des sienne
Slt à tous, voila aujourd'hui j'ai demonter nikel une PSP fat pour réparer quelque truc comme gachettes, joystick etc et au moment de l'allumer après avoir tout remonter j'allume et magic ecran noir. Arff je ne pense pas a un brick car j'ai rien touché ni fait de mise a jour. Donc je redemonte tout et j'enleve le support ecran et la paf l'ecran marche a merveille. D'ou cela pourrait venir car une psp sans support ecran je donne pas cher de l'ecran.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
KN85
Gamer Débutant
Re: [Probème] Ecran PSP Fat qui fait des sienne
Bonjour,
Quand tu l'allume tu as le son ? Vérifie que la nappe de l'écran est bien connecté
Quand tu l'allume tu as le son ? Vérifie que la nappe de l'écran est bien connecté
-
Zakuya_1
Slt alors la nappe est bien connectée mais l'ecran ne s'allume que quand le support metallique n'y est pas (jamais vu sa!!!!) et pour le son non mai a vrai dire la psp a du morfler qd meme qd on voit la gueule du lecteur umd
-
KN85
Gamer Débutant
Tu as un autre PSP en CFW pour essayer un kit DDC ?
-
Zakuya_1
Oui j'ai un kit nikel v8 je viens de flasher deux fat et une slim la donc nikel, pk?
-
KN85
Gamer Débutant
C'est bon mais sans le kit sa c'est remis a remarcher nikel par contre j'ai recuperer une psp qui a tout les ymptomes d'un brick mais qui n'ai pas brickée!!!! Elle s'allume et s'eteint quasiment aussitot ou 1 min après, j'ai mis mon kit et rien du tout se passe. D'ou cela pourrait venir... Branchement secteur seul fait, changement batterie fait, kit v8 essayer et rien donc je suis un peu a cour d'idée la
MERCI
MERCI
-
KN85
Gamer Débutant
Dans le compartiment de la batterie il y a quel date code ? PSP en CFW ?
-
Zakuya_1
PSP 1004 / Data Code : 5C
En firmware officiel
En firmware officiel
-
KN85
Gamer Débutant
Étrange, peut-être un problème matériel, essai d'avoir des info sur la vie de la PSP avant qu'elle soit à toi
-
Zakuya_1
Slt alors la psp je l'ai deja en possession, mais quel type de problème matériel cela pourrait etre, je viens meme de changer le lecteur de carte au cas ou et rien du tout. Au pire je l'enverrai a Flasheur voir ce qu'il peut faire car c'est dommage une bonne cm en plus.
-
KN85
Gamer Débutant
Aucune idée, ouvre un sujet dans la section hardware sinon
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1