Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Custom Firmware Extender
Bonjour , j'ai une psp fat 1000 , en version 5.50 Gen D2, J'ai installé le custom firmware extender.
J'arrive a lancer la musique, dans le main menu du Custom Firmware Extender , Dans music /start music. Pour tout l'instant tout se passe bien mais ce que je veux c'est l'utiliser pendant les jeux , mais quand je lance le jeux la musique se coupe et je n'arrive pas a la relancer , help pliiz.
Psyko'
J'arrive a lancer la musique, dans le main menu du Custom Firmware Extender , Dans music /start music. Pour tout l'instant tout se passe bien mais ce que je veux c'est l'utiliser pendant les jeux , mais quand je lance le jeux la musique se coupe et je n'arrive pas a la relancer , help pliiz.
Psyko'
-
psykotik02
Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware Extender
ba tu le relance quand le jeu est lancé et c'est bon! enfin pour moi ca marche . ce qui est chiant c'est que la musique se mélange avec les sons du jeu
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware Extender
j'arrive pas a la relancer
-
psykotik02
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1