Forums GAMERGEN
problème touches
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
problème touches
Salut, amis gamers.
J'ai besoin de votre aide car récemment j'ai acheté MX ATV offroad furry et je me suis aperçu que j'avais un problème avec les touches X et carré. lorsque je lance le jeu tout va bien et lorsque je lance une course, j'appuie sur X pour avancer, et là, rien ne se passe...
Alors est-ce un problème de hardware ou bien cela vient-il d'un problème du logiciel (firmware ou jeu)?
Merci!
J'ai besoin de votre aide car récemment j'ai acheté MX ATV offroad furry et je me suis aperçu que j'avais un problème avec les touches X et carré. lorsque je lance le jeu tout va bien et lorsque je lance une course, j'appuie sur X pour avancer, et là, rien ne se passe...
Alors est-ce un problème de hardware ou bien cela vient-il d'un problème du logiciel (firmware ou jeu)?
Merci!
Dernière édition par cctaz le 28 Nov 2009, 18:01, édité 1 fois.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleème touches
Si tout va bien sur le XMB mais pas en jeu c'est un problème du firmware ou bien du jeu, tu as le même problème avec d'autres jeux ?
-
Harudu77_1
j'ai ce problème avec a peu près tous les jeux de course... avec d'autres comme syphon filter, Medal Of Honor ou autres, ça fonctionne très bien
-
volcano78
Gamer Maitre
C'est très bizarre effectivement, si ca marche selon les jeux peut etre que le problème vient des jeux, ou alors c'est pas la touche X pour avancer xD
-
Harudu77_1
euh moi cest pas x pour avancer mais la gachette r 
-
Flasheur
Gamer Argent
ouais ben moi c'est X. donc si vous avez d'autres solutions...
-
volcano78
Gamer Maitre
Re: problème touches
utilise l'homebrew check buton pour tester tes touches 
-
Flasheur
Gamer Argent
je peux avoir un lien stp? je trouve pas 
-
volcano78
Gamer Maitre
vu que sa n'a pas eter publier sur pspgen jne peut pas te transmetttre le lien
google est ton ami
homebrew check buton
google est ton ami
homebrew check buton
-
Flasheur
Gamer Argent
merci je test...
Ben non, Check Button ne détecte rien d'anormal. Autre chose qui pourrai m'aider?
Ben non, Check Button ne détecte rien d'anormal. Autre chose qui pourrai m'aider?
-
volcano78
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1