Forums GAMERGEN
[Résolu] Ecran noir avec une nouvelle MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Ecran noir avec une nouvelle MS
Bonjour tous,
ce matin j'ai reçu ma memory stick 8go (sandisk neuve, acheté sur amazon) je l'ais donc mis dans ma psp, formater et j'ai voulu mettre cxmb. Mais après l'installation du thème, la psp s'est éteinte et jamais rallumé.
Lorsque j'enlève et remet ma batterie le voyant power est allumé mais l'écran reste noir. J'ai pas accès au recovry menu.
Tout à l'heure j'ai essayé avec mon ancienne ms (sony 2go) et là ça marche très bien
Alors si quelqu'un vois quel est mon problème et comment le résoudre je suis tout ouïe
Merci d'avance !
EDIT: si j'allume ma psp avec mon ancienne ms et que je change de ms dans le xmb je peux aller dans les photos... mais des que j'éteins complètement ou met en veille la psp elle ne se rallume plus.
ce matin j'ai reçu ma memory stick 8go (sandisk neuve, acheté sur amazon) je l'ais donc mis dans ma psp, formater et j'ai voulu mettre cxmb. Mais après l'installation du thème, la psp s'est éteinte et jamais rallumé.
Lorsque j'enlève et remet ma batterie le voyant power est allumé mais l'écran reste noir. J'ai pas accès au recovry menu.
Tout à l'heure j'ai essayé avec mon ancienne ms (sony 2go) et là ça marche très bien
Alors si quelqu'un vois quel est mon problème et comment le résoudre je suis tout ouïe
Merci d'avance !
EDIT: si j'allume ma psp avec mon ancienne ms et que je change de ms dans le xmb je peux aller dans les photos... mais des que j'éteins complètement ou met en veille la psp elle ne se rallume plus.
Dernière édition par dorh160 le 28 Nov 2009, 22:35, édité 2 fois.
Google Pixel XL
Android Nougat 7.1.2
PSP 1004 CF 5.50 Prome-4
PS3 Ultra Slim 4.46
-
SocialSupaCrew
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ecran noir avec une nouvelle MS
sois formate ta ms ou créer une pandora ( mais vu que ta psp et comme briker mais perso sa mai jamais arriver) je peu pas teder dsl demende a maxicien
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ecran noir avec une nouvelle MS
ta batterie est bien en mode normal ?
il se pourrai que ta vielle ms a un ipl custom
se qui fait qu elle peux démarré avec une batterie pandora
et vu que l ipl de la nouvelle ms na pas eter modifier sa démarre pas
il se pourrai que ta vielle ms a un ipl custom
se qui fait qu elle peux démarré avec une batterie pandora
et vu que l ipl de la nouvelle ms na pas eter modifier sa démarre pas