Forums GAMERGEN
[RESOLU] coque non officiel pour psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] coque non officiel pour psp 3000
Salut,
J'aurais besoin d'un avis : les coques de psp 3000 achetés sur ebay (provoenance USA, HK ou meme france) non officiel sont elle "fiables".
Quand j'ai acheter des coque pour fat, en chromer, bleu crystal... j'ai monté ca la premiere fois, et voila que ca commence
-probleme pour visser (normal, ok)
-probleme pour les touches
-probleme de joystick
trop enervant ! heureusement que ya la nappe sur 3000
Que des probleme, un avantage : c'est beau (oui, c'est tout)
Donc voila,j'aimerais vos avis, bon ET/OU mauvais (si possible me donner un nombre de coque acheté environ, nottament le nombre de coque deffectueuse parmi celle ci )
Merci d'avance
J'aurais besoin d'un avis : les coques de psp 3000 achetés sur ebay (provoenance USA, HK ou meme france) non officiel sont elle "fiables".
Quand j'ai acheter des coque pour fat, en chromer, bleu crystal... j'ai monté ca la premiere fois, et voila que ca commence
-probleme pour visser (normal, ok)
-probleme pour les touches
-probleme de joystick
Que des probleme, un avantage : c'est beau (oui, c'est tout)
Donc voila,j'aimerais vos avis, bon ET/OU mauvais (si possible me donner un nombre de coque acheté environ, nottament le nombre de coque deffectueuse parmi celle ci )
Merci d'avance
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Re: coque non officiel pour psp 3000
pas d'avis, c'est pas grave...
je viens de commander une coque carnival color verte, donc je ferai un test moi meme
je viens de commander une coque carnival color verte, donc je ferai un test moi meme
-
solman31_1
Gamer Hardcore
desoler j'allais ecrire lol
alors la coque verte pour psp 3000 je n'est pas commender j'ai commander sur ebay une jaune et une bleu et je peut te dire que c'est pas tip top mais sa tien
pour les pas de vis au debut comme il ne sont pas fait il faut que tu vise en appuyant mais pas trop commeme pour pas casser tu faira bien le pas de vis
alors la coque verte pour psp 3000 je n'est pas commender j'ai commander sur ebay une jaune et une bleu et je peut te dire que c'est pas tip top mais sa tien
pour les pas de vis au debut comme il ne sont pas fait il faut que tu vise en appuyant mais pas trop commeme pour pas casser tu faira bien le pas de vis
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
j'attendais ton avis
peut tu me dire ce qui allais pas ?
qualité de la coque (fragile, se raye vite ?) ou probleme pour l'utilisation (touches ne s'appuie pas bien... )
merci encore
peut tu me dire ce qui allais pas ?
qualité de la coque (fragile, se raye vite ?) ou probleme pour l'utilisation (touches ne s'appuie pas bien... )
merci encore
-
solman31_1
Gamer Hardcore
qualiter de la coque surtout la couleur c'est comme une maquette peinte donc bas c'est pas top 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ok merci, je voulais juste savoir si ya pas de probleme avec l'utilisation de la psp comme sur fat
merci encore
bonne soiréé
merci encore
bonne soiréé
-
solman31_1
Gamer Hardcore
derien on est la pour sa 
-
Flasheur
Gamer Argent