Forums GAMERGEN
bug tros bizar
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bug tros bizar
salut je vien de decouvrire un bug tros bizar j ai installer le 5.50 GEN avec xgen pandora une fois terminer je redemarre la psp je fait reboot device pour me retrouver sur le xmb et je suis bien en 5.50 le problème c est si j enfance la touche R avent que le menu XGEN pandora s affiche dan se ca elle affiche le recovery m33 et boot en 5.00 m33-4
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
-
M4xime69
Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: bug tros bizar
je comence a avoir les boule j ai une psp hantée j ai formater le flash j ai inserer mon kit xgen et enfoncer le bouton r avent que le menu pandora s affiche et elle demarre en m33 avec mon pseudo et tous parcontre si je demarre normalement je suis en gen et jai perdu ma config
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Le xgen pandora n'est qu'un patch du despertar. Yoshi a laissé le test mode M33 car il est assez utile pour lancer des homebrews à partir du kit.
Si tu veux qu'il marche normalement, n'appuie pas sur R...
Si tu veux qu'il marche normalement, n'appuie pas sur R...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ah ok je savai pas . dommage elle est pas hantée
je voulait me la jouer ghostbusters moi

Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )