Forums GAMERGEN

problème ultimate psp tube high memory mod

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème ultimate psp tube high memory mod

Message non lupar imops » 01 Déc 2009, 18:07

salut tout le monde, je me sers souvent de cet utilitaire et depuis maintenant 2 semaines youtube ne marche plus. Ce n'est pas les videos qui restent a zeros mais en fait quand je tape un mot clé il y a marqué no videos la ou d'habitude c'est marqué le nombre de videos dispo pour ma recherche. il y a plusieurs mois pareil et puis d'un coup ca a remarché au bout de plusieures semaines! Bizare et surtout très embetant, que faire. MERCI.
imops Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: problème ultimate psp tube high memory mod

Message non lupar PlaystaionTrois » 01 Déc 2009, 19:09

essaye d'utiliser GoTube recapitulatif-requette-bug-des-scripts-psptube-t183921.html

c'est codée sur la même base que ultimate psptube et PSPTube mais ca marche beaucoup mieux et c'est régulièrement mis a jour :wink:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: problème ultimate psp tube high memory mod

Message non lupar imops » 02 Déc 2009, 17:12

sauf que j'ai deja pris hier go tube et que j'y capte pas grand chose!!! je sais pas si je dois m'en servir comme psp tube c'est a dire le plus simplement du monde ou si je dois aller dans radio et la je suis perdu!
imops Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage