Forums GAMERGEN
chiken 5.03
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
chiken 5.03
Bonjour . J'ai ma psp 3000 en chicken 5.03 je telecharge des hombrew pour lire des jeu ISO mais a chaque fois ma psp me dit que le ficher et corompu pouve vous me dire quel hombrewil me faut pour lire un jeu ISO ou CFO ?
-
cocofesse
Gamer Débutant
- Prénom: fransoi
- Pays: France
Re: chiken 5.03
Pour pouvoir lire des isos/csos , tu dois passer en 5.03 gen-b.
Pour ce faire:
-Tu mets ta psp en chickhen r2
-Tu télécharges ceci:
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-b-for-hen-psp-3000-telechargement-190694.html
-Tu suis la procédure d'installation donnée dans le lien ci-dessus.
-Après tu places tes jeux iso/cso dans un dossier "ISO" à la racine de ton memory stick.
-Tu lances directement ton jeu dans le menu "jeu" "memory stick"
PS: Je rappelle qu'il faut avoir acheté ses jeux pour avoir le droit d'y jouer en iso.
Le téléchargement est illégal
Pour ce faire:
-Tu mets ta psp en chickhen r2
-Tu télécharges ceci:
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-b-for-hen-psp-3000-telechargement-190694.html
-Tu suis la procédure d'installation donnée dans le lien ci-dessus.
-Après tu places tes jeux iso/cso dans un dossier "ISO" à la racine de ton memory stick.
-Tu lances directement ton jeu dans le menu "jeu" "memory stick"
PS: Je rappelle qu'il faut avoir acheté ses jeux pour avoir le droit d'y jouer en iso.
Le téléchargement est illégal
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1