Forums GAMERGEN
[RESOLU] Questions diverses. Help!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Questions diverses. Help!
Salut à tous,
Devant faire du ménage dans ma tête, je demande de l'aide à chacun d'entre vous.. J'ai une PSP 1000 - (Fireware 4.05) et je voulais la flasher, (ou hacker, corrigez moi si je n'emploie pas les bons termes), pour pouvoir jouer à des "jeux du net".. Seulement je ne sais pas ce que c'est que iso etc.. je vois qu'il y a des émulateurs, mais je pourrais pas les utiliser si je la flashe apparement..
Ensuite les homebrews (je sais plus le nom
) apparement eux non plus ne marchent pas si je flashe.. Je suis en un seul mot: PER-DU.
Si quelqu'un passe par ici qu'il m'éclaire un peu si possible,
Merci bien.
Devant faire du ménage dans ma tête, je demande de l'aide à chacun d'entre vous.. J'ai une PSP 1000 - (Fireware 4.05) et je voulais la flasher, (ou hacker, corrigez moi si je n'emploie pas les bons termes), pour pouvoir jouer à des "jeux du net".. Seulement je ne sais pas ce que c'est que iso etc.. je vois qu'il y a des émulateurs, mais je pourrais pas les utiliser si je la flashe apparement..
Ensuite les homebrews (je sais plus le nom
Si quelqu'un passe par ici qu'il m'éclaire un peu si possible,
Merci bien.
Dernière édition par jerem8759 le 13 Déc 2009, 12:50, édité 1 fois.
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
Re: Questions diverses. Help!
Sempras Wrote:pour pouvoir jouer à des "jeux du net"..
tu veux dire quoi par jouer aux jeux du net?
il te faut un kit DESPERTAR DEL CEMENTERIO V8 (Batterie Pandora + MS Magic)
-
Angel_1_1_1
Re: [RESOLU] Questions diverses. Help!
C'est bon depuis le temps tout est rentré dans l'ordre, et pas nécessairement besoin du kit si jamais un petit passerait par là
.
Merci de votre aide [RESOLU].
Merci de votre aide [RESOLU].
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1