Forums GAMERGEN
(resolu)avi sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
(resolu)avi sur psp
salut a tous
tout d abord mon cf:5.50 gen b
voila mon probleme,j aimerai un tuto pour pouvoir lire des .avi sur ma psp.
j arrive a encoder avec pocket dvx encoder 3.96 ,par contre je n arrive pas a trouver un logiciel pour lire sur la psp .
merci d avance
tout d abord mon cf:5.50 gen b
voila mon probleme,j aimerai un tuto pour pouvoir lire des .avi sur ma psp.
j arrive a encoder avec pocket dvx encoder 3.96 ,par contre je n arrive pas a trouver un logiciel pour lire sur la psp .
merci d avance
Dernière édition par fred1818 le 04 Déc 2009, 20:24, édité 1 fois.
-
syltaff
Gamer Débutant
Re: avi sur psp
La psp n'est pas faite pour lire des .avi .
Certains logiciels comme Ultimate PSPTube ou encore PSPlayer MT permettent de le faire,mais avec une qualité très réduite et des ralentissements.
Je te conseil de convertir la vidéo,c'est là que tu auras le plus de qualité.
Certains logiciels comme Ultimate PSPTube ou encore PSPlayer MT permettent de le faire,mais avec une qualité très réduite et des ralentissements.
Je te conseil de convertir la vidéo,c'est là que tu auras le plus de qualité.
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
d accord mais guidez moi s il vous plait ,quels logiciels pour convertir et quel logiciel pour lire??
merci
merci
-
syltaff
Gamer Débutant
bonjour , si tu prend le temps de regardé il y a un dossier juste au dessus sur ce sujet
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1