Forums GAMERGEN
Probleme recurent avec ma psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Probleme recurent avec ma psp 2004
Bonjour à tous,
depuis quelques temps mes jeux en ISO et CSO plantent ce qui me force à eteindre completement ma psp 2004 (5.03 Gen-A (Full) )
Le soucis c'est qu'à chaque fois je dois relancer le chickhen-r2-slim, brancher la psp sur le pc et tout le bazard...
Pourriez vous me dire si il existe un nouveau systeme (hen ?) qui flasherait definitivement ma PSp 2003 ou une autre solution...je ne suis pas très fortiche dans ce domaine alors merci d'avance !
Cordialement
depuis quelques temps mes jeux en ISO et CSO plantent ce qui me force à eteindre completement ma psp 2004 (5.03 Gen-A (Full) )
Le soucis c'est qu'à chaque fois je dois relancer le chickhen-r2-slim, brancher la psp sur le pc et tout le bazard...
Pourriez vous me dire si il existe un nouveau systeme (hen ?) qui flasherait definitivement ma PSp 2003 ou une autre solution...je ne suis pas très fortiche dans ce domaine alors merci d'avance !
Cordialement
-
M.C
Gamer Débutant
- Pays: France
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Re: Probleme recurent avec ma psp 2004
je ne sais pas ou puis je trouver cette information ?
-
M.C
Gamer Débutant
salut
enleve ta batterie et regarde si tu vois ce code sur l'etiquette de garantie.
enleve ta batterie et regarde si tu vois ce code sur l'etiquette de garantie.
-
Gz_
Gamer Argent
Oui c'est bien une 8 C
-
M.C
Gamer Débutant
mais apparement avec le le 5.03 gen C et dans le cas ou la psp s'eteind completement je reste en galere ?
-
M.C
Gamer Débutant
si je me trompe pas normalement tu devrai pouvoir flasher ta psp en cf permanant sans avoir a chaque fois a passer par le chickhen
-
Gz_
Gamer Argent
Gz_ Wrote:si je me trompe pas normalement tu devrai pouvoir flasher ta psp en cf permanant sans avoir a chaque fois a passer par le chickhen
avec 5.03 gen C ?
Voilà c'est installé et testé c'est deja mieux car plus besoin de relier à l'ordi
reste quand même à utiliser le chickEN...
enfin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça
@+
-
M.C
Gamer Débutant
pour le cf permanent ! ne surtout pas l'installer! car tu brickerai ta psp définitivement! c'est jusqu'a 8B le cf permanent!
sinon ba le chiken tu le mets une fois et c'est bon!
sauf si tu enleve la batterie , ou bien si elle se vide completement!
sinon le "plus besoin de relier a l'ordi" pas compris là.
sinon ba le chiken tu le mets une fois et c'est bon!
sauf si tu enleve la batterie , ou bien si elle se vide completement!
sinon le "plus besoin de relier a l'ordi" pas compris là.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Bonjour,
desole du retard mais je ne savais plus me connecter...je disais donc oui connection de la psp à l'ordi pour activer avec 5-03gen-for-hen en utilisant le LAUNCH-ME.exe
enfin maintenant je peux tout faire depuis la psp mais j'espère qu'il y aura un jour quelque chose de definitif
merci
desole du retard mais je ne savais plus me connecter...je disais donc oui connection de la psp à l'ordi pour activer avec 5-03gen-for-hen en utilisant le LAUNCH-ME.exe
enfin maintenant je peux tout faire depuis la psp mais j'espère qu'il y aura un jour quelque chose de definitif
merci
-
M.C
Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1