Forums GAMERGEN
[RESOLU] Sense Me Chanel sur 5.50 GEN-D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Sense Me Chanel sur 5.50 GEN-D
Bonjour,
J'ai télécharger le Sense Me sur ma PSP quand j'avais essayé le 6.10. J'ai ensuite copier le dossier contenant L'EBOOT avec un autre fichier dedant et je l'ai mis dans le dossier GAME, je l'ai ensuite testé, il marchait et je suis retourné en 5.50 GEN-D, allé dans le menu JEUX et lancé le Sense Me, il démarre et le mémoryt stick clignotte et la PSP retourne au menu, pourquoi ?
Merci d'avance pour toutes réponses ^^
J'ai télécharger le Sense Me sur ma PSP quand j'avais essayé le 6.10. J'ai ensuite copier le dossier contenant L'EBOOT avec un autre fichier dedant et je l'ai mis dans le dossier GAME, je l'ai ensuite testé, il marchait et je suis retourné en 5.50 GEN-D, allé dans le menu JEUX et lancé le Sense Me, il démarre et le mémoryt stick clignotte et la PSP retourne au menu, pourquoi ?
Merci d'avance pour toutes réponses ^^
Dernière édition par Invité le 06 Déc 2009, 09:04, édité 1 fois.
, c'est plus gore que toi !-
dghef_1
Gamer Pro
Re: Sense Me Chanel sur 5.50 GEN-D
Tout simplement que tu n'a pas les nids du 6.10 qui font fonctionnais SensMe pour ça il va falloir attendre le 15 Décembre la sortie du 5.50Gen D3 qui permettra,peut être,l'utilisation de SensMe et Comics 
Dernière édition par Henri Hawley le 06 Déc 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1