Forums GAMERGEN
mettre une video sur ma pspgo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mettre une video sur ma pspgo
bjr a ts alors je demarre sur psp , et une tite question , meme apres avoir mis , renommé , et mis en mp4 , mes video ds le fichier en dessous de mp root , bin jme retrouve comme une truffe " a marche po grrrrrrr ", cela vient til de la go ??? svp
-
bobby-kenpachi
Gamer Débutant
Re: mettre une video sur ma pspgo
Mais dans le dossier video c'est mieux
.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
et evite le sms pour tes video tu prend pspvideo 9 tres bon logiciel apres tu mais ca dans video et si tu ne c'est toujours pas comment faire bien tu tape dans google comment metre une video sur une psp voila j'espere t'avoir aider et d'avoir ete asser clair
cordialement daminou83
A+
cordialement daminou83
A+
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Tant qu'on est dans ce topic, Est-ce que c'est la même chose à faire sur la PSP 3000 que sur la PSPgo ? 

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui c'est la meme chose tu doit metre les video dans VIDEO car si tu le mais autre par ca va etre dur de les regarder
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
5 messages
• Page 1 sur 1