Forums GAMERGEN
Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp
Bonjour
J'ai un problème ..
Enfaite , j'avais cracker ma psp mais j'avais fait une MAJ. Donc la PSP a buguer l'écran ne s'allumer plus etc ... Donc j'ai du la renvoyer au magasin qui me l'ont réparé.
Mais maintenant elle n'est plus cracker
Donc je voudrais savoir si je pouvais la cracker ( on sait jamais je sais pas peut etre qu'il ont mit un programme pour faire bug la PSP si je la recrack ).
Si sa vous est déjà arriver ou si vous savez si c'est possible , ce serait gentil de me le dire
Voilà , merci.
Tchussss
J'ai un problème ..
Enfaite , j'avais cracker ma psp mais j'avais fait une MAJ. Donc la PSP a buguer l'écran ne s'allumer plus etc ... Donc j'ai du la renvoyer au magasin qui me l'ont réparé.
Mais maintenant elle n'est plus cracker
Donc je voudrais savoir si je pouvais la cracker ( on sait jamais je sais pas peut etre qu'il ont mit un programme pour faire bug la PSP si je la recrack ).
Si sa vous est déjà arriver ou si vous savez si c'est possible , ce serait gentil de me le dire
Voilà , merci.
Tchussss
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
Re: Psp
Salut 
C'est une PSP Slim .
C'est une PSP Slim .
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
Salut 
Euh Firmware c'est la MAJ , si c'est sa bein c'est 6.10.
Euh Firmware c'est la MAJ , si c'est sa bein c'est 6.10.
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
Non c'est toujours le meme , enfin je pense j'ai jamais vraiment regarder .
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
C'est marqué 8B
Mais ce qu'il y a c'est si je la flash et qu'il mon mit un truc dedans, pour ne pas la cracker. Et si j'essaie et que sa bug comme elle est plus garantie , mais faus je soit sur
Donc si 8B c'est inferieur c'est que je peut ?
Mais ce qu'il y a c'est si je la flash et qu'il mon mit un truc dedans, pour ne pas la cracker. Et si j'essaie et que sa bug comme elle est plus garantie , mais faus je soit sur
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
bah ! un HEN 6.10 sortira bien un jour et avec pspident tu pourra savoir si ils t'on renouveller ta CarteMère.
Je dis que le 6.10 HEN sortira biens un jour car à moins d'un enorme fake, la team typhoon n'a aucune raison de garder son exploit pour elle !
Je dis que le 6.10 HEN sortira biens un jour car à moins d'un enorme fake, la team typhoon n'a aucune raison de garder son exploit pour elle !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Un Kit DDC ? Ya le lien pour expliquer sur le site ? Car moi enfaite pour me la cracker j'ai un pote il me met sa batterie dans ma psp il fait une MAJ et ma PSP et cracké , mais je vais tester avec kit DDC si je trouve 
Mais est ce que la technique de mon pote marcherais avec ma psp , car KIT DDC , je sais pas tellement ce que c'est ..
Mais est ce que la technique de mon pote marcherais avec ma psp , car KIT DDC , je sais pas tellement ce que c'est ..
-
Niiighty_1
Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2