Forums GAMERGEN
Cherche une personne pour flasher ma PSP 2004 Paris
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cherche une personne pour flasher ma PSP 2004 Paris
Bonjour à tous.
Je post pour le première fois sur le forum car j'ai échangé une DSi contre une PSP 2004 8B qui devait normalement être flashé. Mais ce n'était pas le cas et le kit du mec pour la flasher ne fonctionnait pas.
Je cherche donc quelqu'un sur Paris ou vers champs sur marne pour me cracké ma PSP.
Je peux donné un peu d'argent si la personne a besoin.
Je sais que vous allez me dire de faire ma propre Pandora ... mais déjà je ne suis pas bricoleuse du tout et le kit pandora est assez cher je trouve donc voila.
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Je post pour le première fois sur le forum car j'ai échangé une DSi contre une PSP 2004 8B qui devait normalement être flashé. Mais ce n'était pas le cas et le kit du mec pour la flasher ne fonctionnait pas.
Je cherche donc quelqu'un sur Paris ou vers champs sur marne pour me cracké ma PSP.
Je peux donné un peu d'argent si la personne a besoin.
Je sais que vous allez me dire de faire ma propre Pandora ... mais déjà je ne suis pas bricoleuse du tout et le kit pandora est assez cher je trouve donc voila.
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Dernière édition par Invité le 08 Déc 2009, 23:24, édité 2 fois.
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Re: Cherche breakeur PSP 2004 Paris
Salut,
Pour ce qui est des demandes de downrade on a une liste qui répertorie tout les membres qui peuvent le faire:
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
ps:Une downgrade est gratuite.
Pour ce qui est des demandes de downrade on a une liste qui répertorie tout les membres qui peuvent le faire:
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
ps:Une downgrade est gratuite.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
il veut qu on lui brique sa psp? WTF 
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Bonsoir,
Désolé je ne veux pas que l'on ma breack
. Je voudrais juste la faire flasher. Désolé de mon erreur.
Sinon malaky j'ai regardé la liste déjà, mais beaucoup des membre de mon coin ne sont plus revenu depuis 1 ans sur le site .... C'est pour cela que je fais une demande à volontaire.
Merci.
Désolé je ne veux pas que l'on ma breack
Sinon malaky j'ai regardé la liste déjà, mais beaucoup des membre de mon coin ne sont plus revenu depuis 1 ans sur le site .... C'est pour cela que je fais une demande à volontaire.
Merci.
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Jailbreak c'est pour Iphone. 
Quel firmware (logiciel système) sur la PSP ?
Quel firmware (logiciel système) sur la PSP ?
-
Zakuya_1
Alors PSP 2004, numéro 8B, fw 3.90 . Voilou ^^ .
J'ailbreak est effectivement pour les iphone xD. Si tu veux c'est le poste de ma copine avec son compte , mais elle a plus internet alors je gère pour elle ^^ . Faut pas lui en vouloire.
Edit: Voila j'ai modifié par la même occasion le message principale pour mieux ce comprendre
J'ailbreak est effectivement pour les iphone xD. Si tu veux c'est le poste de ma copine avec son compte , mais elle a plus internet alors je gère pour elle ^^ . Faut pas lui en vouloire.
Edit: Voila j'ai modifié par la même occasion le message principale pour mieux ce comprendre
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Re: Cherche une personne pour flasher ma PSP 2004 Paris
Merci je vais test ca demain .
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Petite question, le topic permet de craké , mais ca n'installe pas le dernier CFW ? Je voudrais que sur la psp de ma copine ca soit comme sur ma 1004 avant ca vente xD.
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Attention au double post
Une fois en CFW tu pourra faire une mise à jours (mise à jour en 5.50 GEN pas une officiel !)
Une fois en CFW tu pourra faire une mise à jours (mise à jour en 5.50 GEN pas une officiel !)
-
Zakuya_1
Désolé pour le double post. Par contre vu que ma consol est une 8B ca veut dire que je vais pas pouvoir faire de pandora batterie. Et je ne veux pas l'ouvrir. Comment faire ?
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Quand le Chickhen est activer utilise ca
-
Zakuya_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2