Forums GAMERGEN
Envoi de Video d'une Psp a une Autre Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Envoi de Video d'une Psp a une Autre Psp
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut envoyer une video (MP4) de une Psp a une autre Psp comme pour les images avec un canal.
Merci
Je voudrais savoir si on peut envoyer une video (MP4) de une Psp a une autre Psp comme pour les images avec un canal.
Merci
-
dilanraja
Gamer du Dimanche
Re: Envoi de Video d'une Psp a une Autre Psp
Salut, tu peut avec irshell mais je pense que ça mettra très longtemps et il faut que les deux psp soient en cf pour avoir irshell
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois que c'est possible mais seulement avec deux PSP en Custom firmware grâce a IRshell
Edit:Devancé merci
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Je crois que c'est possible mais seulement avec deux PSP en Custom firmware grâce a IRshell
Et ouais =p Tant qu'on y ais existe t'il irshell pour 5.50GEN-D2 ?
-
acccc
Gamer Hardcore
Celui du B2 mais il ne fonctionne pas au niveau des Iso's mais cela sera surement corrigé dans la D3 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
6 messages
• Page 1 sur 1