Forums GAMERGEN
Led wifi constamment allumé...même psp éteinte!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Led wifi constamment allumé...même psp éteinte!
Bonjour à tous,
Voila je post pour un ami qui à acheté d'occasion une psp fat (1004) européenne donc, et la "particularité" de cette dernière c'est que le voyant du wifi reste constamment allumé, peut importe que la psp soit en fonction ou pas.
Quand on retire la batterie le voyant s'éteind, dès qu'on la remet le voyant se rallume, et ne clignote jamais...bizarre non?
Elle était en OFW je l'ai passé en CFW mais ça n'a rien changé. Les autres led (power, memory stick) quand à elle fonctionne normalement.
Y a t-il une solution à ce problème pour le moins mystérieux?
Voila je post pour un ami qui à acheté d'occasion une psp fat (1004) européenne donc, et la "particularité" de cette dernière c'est que le voyant du wifi reste constamment allumé, peut importe que la psp soit en fonction ou pas.
Quand on retire la batterie le voyant s'éteind, dès qu'on la remet le voyant se rallume, et ne clignote jamais...bizarre non?
Elle était en OFW je l'ai passé en CFW mais ça n'a rien changé. Les autres led (power, memory stick) quand à elle fonctionne normalement.
Y a t-il une solution à ce problème pour le moins mystérieux?
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Re: Led wifi constamment allumé...même psp éteinte!
Il faudrait essayer de formater le flash 1 c'est on jamais 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Je suppose qu'il y a un mauvais contact à l'interieur, je te propose de l'ouvrir et de nettoyer la partie de la led avec un peu de diluant. Le problème devait être resolu ...
C'est a toi de voir ...
C'est a toi de voir ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
malaky Wrote:Il faudrait essayer de formater le flash 1 c'est on jamais
Déjà essayé. J'opte pour l'option "démontage-nettoyage", je vous tiendrai informé de l'évolution.
-
bobjimkurt
Gamer Pro
+1 chronoss
tu l as p-e acheter chez un moddeur en herbe

tu l as p-e acheter chez un moddeur en herbe
-
mscofield
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1