Forums GAMERGEN
[MOD: MAJ]Ma PSP slim en cours de mod ... (presque terminee)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[MOD: MAJ]Ma PSP slim en cours de mod ... (presque terminee)
Bonjour a tous , apres le devellopement , je me lance dans les mods (celui ci est mon premier , si on ne compte pas les petites modif effectues sur mes PSP fat).
Aujourd'hui , je m'attaque a ma PSP slim sur laquelle je vais effectuer ces modification :
-Coque completement transparente
-led rouge dans chaque gachette
-led bleu dans le lecteur umd
-[MAJ] led bleu dans le joystick
toutes les led seront activables via l'interupteur wifi
voila , c'est modeste mais deja bien :
auparavent , j'ai reparer l'ecran d'une de mes PSP fat , crer un capot UMD avec plexi , reparer le fusible de rechargement / retro eclairage / son , mis une coque avant transparente sur l'autre fat ... quelques petites chose comme sa , mais la je passe au serieux
voila , donc ma psp slim , je l'ai depuis un mois (je l'ai acheter dans le but de crer des homebrew exclusifs sur 2000/3000(/GO ?) et ceci etant en cours (G-stion'R V5 beta 5 ) je me met en meme temp a moder
alors actuellement , voici l'historique des problemes survenus depuis que je veux faire mon mod :
-faire a souder mort en plein mod (j'en ai racheter un)
-carte mere HS (j'en ai racheter une)
-lecteur UMD HS(je n'en ai pas encore racheter)
-quelques led grilles(j'en avais d'autres)
de plus j'ai eu beaucoup de mal a souder les led 0603 (les plus petites au monde) j'en ai donc pris des 1206 (elles sont 2 X plus grosse , mais petites quand meme) ...
voila , aujourdui , j'atend ma coque transparente et la carte mere .
je devrais les recevoir demain (jeudi 10 decembre 2009) .
voici donc l'avancement de mon premier mod , comme vous pouvez le remarquer , il y a de l'action ...
au final , pour que tout soit comme avant (avec des led en plus ) il ne me reste plus qu'a acheter un lecteur UMD
place aux photos !
(cliquez dessus pour les agrandir)
PHOTOS 1 :
trou dans le lecteur umd (trou d'origine , sony a tout prevu !)

led sans lecteur

led avec lecteur

PHOTOS 2 :
capot umd de slim avec plexi : le mien (sur celui que javais fait sur fat , j'avais decouper un carre dans une boite de cd et je l'avais colle a l'interieur du capot , de l'exterieur c'etait beau mais moyen a l'interieur . la j'ai essaye de faire pareil sur slim sauf que l'umd n'a plus la place ! jai donc colle a l'exterieur et ce n'est pas joli ... c'est pourquoi j'ai acheter une coque completement transparente : c'est tres beau et plus de porbleme a propos du capot umd ...)

PHOTOS 3 :
toutes les led + vue sur le cablage temporaire

voila donc pour ce mod , qui meme apres de dures epreuves va biento se finir
laissez vos impressions !
Cordialement , fableboss1 .
PS: je tiens a dire que je suis debutant dans ce domaine , j'ai donc tout un tas de question , je vous les poserais des que je serais a l'oeuvre (demain / apres demain)
Aujourd'hui , je m'attaque a ma PSP slim sur laquelle je vais effectuer ces modification :
-Coque completement transparente
-led rouge dans chaque gachette
-led bleu dans le lecteur umd
-[MAJ] led bleu dans le joystick
toutes les led seront activables via l'interupteur wifi
voila , c'est modeste mais deja bien :
auparavent , j'ai reparer l'ecran d'une de mes PSP fat , crer un capot UMD avec plexi , reparer le fusible de rechargement / retro eclairage / son , mis une coque avant transparente sur l'autre fat ... quelques petites chose comme sa , mais la je passe au serieux
voila , donc ma psp slim , je l'ai depuis un mois (je l'ai acheter dans le but de crer des homebrew exclusifs sur 2000/3000(/GO ?) et ceci etant en cours (G-stion'R V5 beta 5 ) je me met en meme temp a moder
alors actuellement , voici l'historique des problemes survenus depuis que je veux faire mon mod :
-faire a souder mort en plein mod (j'en ai racheter un)
-carte mere HS (j'en ai racheter une)
-lecteur UMD HS(je n'en ai pas encore racheter)
-quelques led grilles(j'en avais d'autres)
de plus j'ai eu beaucoup de mal a souder les led 0603 (les plus petites au monde) j'en ai donc pris des 1206 (elles sont 2 X plus grosse , mais petites quand meme) ...
voila , aujourdui , j'atend ma coque transparente et la carte mere .
je devrais les recevoir demain (jeudi 10 decembre 2009) .
voici donc l'avancement de mon premier mod , comme vous pouvez le remarquer , il y a de l'action ...
au final , pour que tout soit comme avant (avec des led en plus ) il ne me reste plus qu'a acheter un lecteur UMD
place aux photos !
(cliquez dessus pour les agrandir)
PHOTOS 1 :
trou dans le lecteur umd (trou d'origine , sony a tout prevu !)

led sans lecteur

led avec lecteur

PHOTOS 2 :
capot umd de slim avec plexi : le mien (sur celui que javais fait sur fat , j'avais decouper un carre dans une boite de cd et je l'avais colle a l'interieur du capot , de l'exterieur c'etait beau mais moyen a l'interieur . la j'ai essaye de faire pareil sur slim sauf que l'umd n'a plus la place ! jai donc colle a l'exterieur et ce n'est pas joli ... c'est pourquoi j'ai acheter une coque completement transparente : c'est tres beau et plus de porbleme a propos du capot umd ...)

PHOTOS 3 :
toutes les led + vue sur le cablage temporaire

voila donc pour ce mod , qui meme apres de dures epreuves va biento se finir
laissez vos impressions !
Cordialement , fableboss1 .
PS: je tiens a dire que je suis debutant dans ce domaine , j'ai donc tout un tas de question , je vous les poserais des que je serais a l'oeuvre (demain / apres demain)
Dernière édition par Invité le 11 Déc 2009, 21:50, édité 3 fois.
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1
Gamer Pro
Re: [mod en cours] Ma PSP slim en cours de mod ...
Bonjour , je souhaite juste rappeler cette règle car ces jours ci ca commence a réaparraitre ...
pre-annonce-de-moding-interdite-t157393.html
Voila
pre-annonce-de-moding-interdite-t157393.html
Voila
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan