Forums GAMERGEN

[DEBAT] L'avenir des homebrews sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pensez vous qu'a long terme le homebrews disparaitra ?

Nombre total de votes : 0

[DEBAT] L'avenir des homebrews sur psp

Message non lupar kronoss_1 » 10 Déc 2009, 13:11

Salut all,

je n'ai que vaguement suivi l'actualité psp pour le moment, mais je remarque qu'il est de plus en plus dur de faire tourner des homebrews sur psp, que bientôt il y aura des problèmes de compatibilité hombrews/version firmware.

De moins en moins de gens auront l'occasion de "cracké" leur psp, les anciennes disparaitront peu à peu ou seront mis a jour avec un firmware plus dur à cracker.

N'avez vous pas peur qu'a long terme le homebrew sur psp risque de mourir ?

Perso, à moins que sony offre un sdk officiel, j'abandonne le développement sur cette console :(

voilà à vous
Avatar de l’utilisateur kronoss_1

Re: [DEBAT] L'avenir des homebrews sur psp

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 12 Déc 2009, 10:58

Dans environ 5 ans la psp sera "morte" trop vieille pour sa qualité graphique donc les dev ne créeront plus d'homebrew, sauf si d'autre nouvelle psp ultra plus puissante sorte !
Mais...... pas hackable déjà que les 2000v3, les 3000 et la pspgo ne peuvent pas être flasher alors dans 5 ans MDR !
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Re: [DEBAT] L'avenir des homebrews sur psp

Message non lupar FrancoDev » 12 Déc 2009, 11:14

Oui, nous sommes à la fin de l'ère PSP underground car je ne pense pas que les nouvelles PSP (PSPGO aujourd'hui) pourront être passées en CF. Sony a dépassé l'underground, c'est tout. La seule solution serait peut être un système d'app comme l'iPhone mais on est encore très loin.
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
FrancoDev Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage