Forums GAMERGEN
Phenoptix fiable ou pas ????
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Phenoptix fiable ou pas ????
Bonjour je voudrais savoir si phenoptix est fiable ou pas ????
Et combien de temps il faut pour recevoir une commande ???
Et combien de temps il faut pour recevoir une commande ???
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore
Re: Phenoptix fiable ou pas ????
Lut 100% fiable, rapide environ une semaine pour recevoir les commandes.....
-
Arioch_76
salut
dsl de polluer un peu ton topic avec mes question mais bon j'avais ouvert un topic pareille pour les site mouser et Phenoptix mais aucune réponse , en plus peu etre ca t'avancera en qu'elle que choses mes question
encore désolé
a+
dsl de polluer un peu ton topic avec mes question mais bon j'avais ouvert un topic pareille pour les site mouser et Phenoptix mais aucune réponse , en plus peu etre ca t'avancera en qu'elle que choses mes question
salut
voila je cherche a connaitre le prix des frais de port pour les deux site de vente de matos modding ; mouser , phenoptix
et comment commander , j'ai paypal , mon compte est gelé mais je ferais bientot un autre compte avec , j'èspère les bon truc
sinon je devrais mettre mon adresse ou tout sera comme sur le compte paypal ?? et comment se passe la livraison et tout le reste ?
merci d'avance
encore désolé
a+
-
Great-Man22_1_1
Si c'est sur les MOD
Donc j'affirme l'avis d'arioch
Donc j'affirme l'avis d'arioch
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Vu que sa concerne les MODs et le materielle qu'il faut c'est dans la bonne section,et merci de ta réponse arioch_76 et pour Great-man22 les frais de port sont de environ 2€
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore
Désolé mais non ce n'est pas la bonne section...
Je déplace.
Bien que tu ai eut surement toutes les réponses a tes questions jette un coup d'œil ici:
precisions-sur-phenoptix-t163489.html
Je déplace.
Bien que tu ai eut surement toutes les réponses a tes questions jette un coup d'œil ici:
precisions-sur-phenoptix-t163489.html
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1