Forums GAMERGEN
Probleme avec le CWCHEAT !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le CWCHEAT !!
Bonjour,
Voila j'ai le dernier cwcheat le 0.2.3 (je crois), je suis en 5.50GEN d2, je l'ai dézipper sur la lettre de ma memory stick est il ne marche pas !! Pouvez vous m'aider ?
Voila j'ai le dernier cwcheat le 0.2.3 (je crois), je suis en 5.50GEN d2, je l'ai dézipper sur la lettre de ma memory stick est il ne marche pas !! Pouvez vous m'aider ?
-
Al22
Gamer Débutant
- Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
- Pays: France
Re: Probleme avec le CWCHEAT !!
Oui j'ai lut le tuto mais j'ai pas compris ce qu'on devait rajouter dans le dossier seplugin.
-
Al22
Gamer Débutant
- Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
Al22 Wrote:Oui j'ai lut le tuto mais j'ai pas compris ce qu'on devait rajouter dans le dossier seplugin.
Tu dois ajouter le .prx en question.
Après dans le fichier game.txt ou vsh.txt (enfin je sais plus les nom) Si tu veux que sa fonctionne pendant les jeux, tu ajoute l'endroit du fichier prx donc un truc comme sa:
ms0:/setplugin/lefichier.prx 1
(enfin regarde sur le tuto, je dis sa de mémoire donc pas sur que sa soit forcement bon
-
G4uTi3_R
Gamer Débutant
Merci mais tu me dit la meme chose que le tuto alors deja que j'ai pas compris le tuto.
Merci quand même et si quelqu'un d'autre pouvais m'aider merci.
-
Al22
Gamer Débutant
Al22 Wrote:Merci mais tu me dit la meme chose que le tuto alors deja que j'ai pas compris le tuto.![]()
-
G4uTi3_R
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1