Forums GAMERGEN
[Résolu] LED réactives au son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] LED réactives au son
Bonsoir à tous
Je souhaite installer des LED reatives au son d'une PSP Fat.
Pour cela, je suis donc ce tutoriel ci :
http://www.pspgen.com/mod-transformez-v ... 612-1.html
Ainsi plusieurs question me viennent à l'esprit.
Pour commencer,
puis-je relier mon alimentation sur les bornes de la carte Mère, en sachant que j'ai deja un circuit qui allume les gâchettes L et R.
Si non
Puis-je relier mon alimentation sur la carte Power ?
Ensuite,
Je souhaiterai relier le fils négatif à l'interrupteur WLAN pour allumer et éteindre le "système" lumineux. Est ce possible?
Merci d'avance de vos réponses
Se-b
Pour commencer,
puis-je relier mon alimentation sur les bornes de la carte Mère, en sachant que j'ai deja un circuit qui allume les gâchettes L et R.
Si non
Ensuite,
Je souhaiterai relier le fils négatif à l'interrupteur WLAN pour allumer et éteindre le "système" lumineux. Est ce possible?
Se-b
Dernière édition par guizmodu92 le 12 Déc 2009, 15:28, édité 1 fois.
-
Se-b
Gamer Pro
- Pays: France
Re: LED réactives au son
Se-b Wrote:Bonsoir à tous
Pour commencer,
Si non
Ensuite,
Se-b
Bonjour à toi cher homonyme(Sébastien non?
Tout ce que tu as envisagé est bel et bien possible; tu peux donc utiliser la tension délivrée par ta cm pour alimenter ton kit mais attention, il faut que les deux circuits soient indépendants(en dérivation) et surtout pas en série sinon ça pompera trop d'intensité.
Tu pourrais aussi te servir de celle de la carte power, ya pas de raisons, l'avantage serait que l'interrupteur HOLD te servirait d'interrupteur
Mais l'interrupteur wlan, une fois préparé peut aussi être employé comme tel(donc pour éteindre allumer tes leds).
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
salut a tous moi j'ai un petit problème
lorsque je fait un pont entre les deux pattes les plus rapprochées de l'inter W-lan et que je soude le "-" sur la patte la plus éloignée et que je raccorde le "+" sur celui des haut parleur mes leds restent constamment allumées... est-ce normale? et comment résoudre ce problème?
merci d'avance...
lorsque je fait un pont entre les deux pattes les plus rapprochées de l'inter W-lan et que je soude le "-" sur la patte la plus éloignée et que je raccorde le "+" sur celui des haut parleur mes leds restent constamment allumées... est-ce normale? et comment résoudre ce problème?
merci d'avance...
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
jonas-45 Wrote:salut a tous moi j'ai un petit problème
merci d'avance...
Merci de ne pas polluer son topic; crée ton propre topic.
Cordialement,
Red'
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Salut
Un grand merci pour toi, reddwarf2 et ces réponses.
Amicalement
Se-b
Amicalement
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
Se-b Wrote:Salut
Amicalement
Se-b
De rien
Si tu en as d'autres n'hésites pas
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1