Forums GAMERGEN
Concours PSP chipspain
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Concours PSP chipspain
Bonjour, desole si ce n'est pas l'endroit ou il faut poster le message mais j'etais perdu alors je suis venu ici,
je participe actuellement au concours CHIPSPAIN et j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai vu un truc marquer par rapport aux adresses HOTMAIL, donc, si on a une adresse hotmail, on ne peut PAS participer ??? Je possede egalement yahoo donc... c'est pas trop le souci mais bon avec HOTMAIL c'est quoi l'histoire ???
merci ....
je participe actuellement au concours CHIPSPAIN et j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai vu un truc marquer par rapport aux adresses HOTMAIL, donc, si on a une adresse hotmail, on ne peut PAS participer ??? Je possede egalement yahoo donc... c'est pas trop le souci mais bon avec HOTMAIL c'est quoi l'histoire ???
merci ....
-
elixtreme
Gamer Averti
Re: Concours PSP chipspain
Tu ne peux pas participer si tu n'as qu'une adresse Hotmail.
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Disons que les hotmails ne se font pas acceptée mais d'autre type d'adresse oui.
Donc à la fin du concour essaye avec ta yahoo.
Si ça pas l'air d'aller, tu crées une gmail(ça passe à coup sur) et c'est bon
Donc à la fin du concour essaye avec ta yahoo.
Si ça pas l'air d'aller, tu crées une gmail(ça passe à coup sur) et c'est bon
-
guilloz_1
Gamer Maitre
ah d'accord merci, ah bah je savais pas, pourtant je recois toutes mes notifications sur hotmail, psa grave je leur filerais ma yahoo, ca fait 2-3 ans que je l'ai aussi et elle est en service ! Ok bah merci du renseignement donc; HOTMAIL MORT
-
elixtreme
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1