Forums GAMERGEN
Psp 6.20
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Psp 6.20
Donne un peu plus de precision sur ta psp slim le Date Code derriere ta batterie? As tu une batterie Pandora?...
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
Alors...
J'ai une psp-3004
Date Code: 8c
Elle est en 6.2O officiel
et j'aimerais la Crackée, flashée ou autre mais je ne comprends pas ce que tout celà veut dire
Mais ce que je veux c'est jouer au jeux non officiels, aux ISO...
J'ai une psp-3004
Date Code: 8c
Elle est en 6.2O officiel
et j'aimerais la Crackée, flashée ou autre mais je ne comprends pas ce que tout celà veut dire
Mais ce que je veux c'est jouer au jeux non officiels, aux ISO...
-
clanrsi
Gamer du Dimanche
Désolé mais ta psp ne peut pas etre flashé elle est trop récente elle a la carte mère TA-88v3
Tu peut revendre ta psp pour acheter une d'occasion déja flashé ou patientez très longtemp avant qu'un CF peut flashé les carte mère TA-88v3
Tu peut revendre ta psp pour acheter une d'occasion déja flashé ou patientez très longtemp avant qu'un CF peut flashé les carte mère TA-88v3
-
Wantox
Gamer Maitre
Nan elle est simple il n'y a rien de non officiel et j'ai trouvé quelque chose peut tu m'en dire plus c'est sur
http://www.liberty-land.net/#q=Custom_Firmware_5_02_OME
Peux-tu me dire si ma psp est compatible pour ça
http://www.liberty-land.net/#q=Custom_Firmware_5_02_OME
Peux-tu me dire si ma psp est compatible pour ça
-
clanrsi
Gamer du Dimanche
Nan ta psp n'est pas compatible il faut etre déja en CF, aucun CF peut flashé ta psp pour le moment a par le ChickHEN mais il faut etre en 5.03 !
EDIT: Si tu essaye de flashé ta psp a l'aide d'une autre psp ou autre... tu risquerais de brické ta psp a vie aucun moyen de la récuperée fais très attention, perso je te dit revend ou achete un autre psp déja en CF !
EDIT: Si tu essaye de flashé ta psp a l'aide d'une autre psp ou autre... tu risquerais de brické ta psp a vie aucun moyen de la récuperée fais très attention, perso je te dit revend ou achete un autre psp déja en CF !
-
Wantox
Gamer Maitre
ouai fait gaffe car les 3000 sont chiante car si tu fait une connerie avec ton firmware, poubelle !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Ouais je vais voir ça pour noël
Merci à tous
Merci à tous
-
clanrsi
Gamer du Dimanche
Impossible de brické une PSP 3000 en 6.20, impossible d'installer un custom firmware
-
Zakuya_1
9 messages
• Page 1 sur 1