Forums GAMERGEN
Psptube problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Psptube problème
Bonjours,
J'ai ma psp 1000 en 5.50 Gen-D2 et j'ai mis psptube dessus.
Mon problème c'est qu'iln'y a que un ou deux site qui marchent les autre 'orsque j'écri une recherche les videos apparessent et j'en selection une et la barre de progression plus l'indication 00:00/00:00 reste comme sa et rien ne se passe.
c'est comme sa pour quasi tous les sites
Y a t il une solution ??
J'ai ma psp 1000 en 5.50 Gen-D2 et j'ai mis psptube dessus.
Mon problème c'est qu'iln'y a que un ou deux site qui marchent les autre 'orsque j'écri une recherche les videos apparessent et j'en selection une et la barre de progression plus l'indication 00:00/00:00 reste comme sa et rien ne se passe.
c'est comme sa pour quasi tous les sites
Y a t il une solution ??
-
bielo95
Gamer du Dimanche
Re: Psptube problème
Salut,
Moi aussi j'ai ce probleme ce que j'ai fait j'ai pris Go!Tube pour remplacer Psp Tube c'est mieux et sa bug pas !
Clique ici pour telecharger Go!Tube
Moi aussi j'ai ce probleme ce que j'ai fait j'ai pris Go!Tube pour remplacer Psp Tube c'est mieux et sa bug pas !
Clique ici pour telecharger Go!Tube
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
oui, psptube commençait a ne pas être "renouveler", gotube arrive a pic. fait pareil un conseil.
-
bbenjamin_1_1
okay merci bcp mais j'ai encor un petit problème je ne sais pas ou sont sauvegarder les video que j'enregistre
-
bielo95
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1