Forums GAMERGEN
PSP slim, l'écran devient noir sous la pression...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP slim, l'écran devient noir sous la pression...
Bonjours
J'ai récupéré une psp Slim&Lite 2004 il y a peu avec l'écran cassé.
Sans attendre mon beau-père à acheté un écran de remplacement. Il a confié le tout à un mec qu'il connait et qui se trouve être électronicien.
Il lui rend la PSP avec le nouvel écran en disant "ça marche mais elle se met en veille toute seul". Du coup mon beau père me la donne...
Alors première constatation: Je la manipule quelques seconde dans le menu et hop l'écran devient noir mais reste éclairé. Si j'appuie sur les touches j'entends les bruits du menu. Donc c'est pas en veille.
J'ai démonté l'écran pour voir si c'était bien connecté, il ne me semble pas qu'il y ai de problème. Mais j'ai remarqué quand appuyant légèrement prés de l'écran, c'est la que l'écran devient noir! Exemple: j'appuie sur la touche directionnelle droite, ou la touche carré. Ou même juste sur le dessus à droite de la croix directionnelle. A coup sur l'écran devient noir et je dois éteindre et redémarrer la console pour y voir plus clair...
Alors, ça vous dis quelques choses, quelqu'un à une idée?
Je vous remercie d'avance et j'attends vos suggestions ou questions.
J'ai récupéré une psp Slim&Lite 2004 il y a peu avec l'écran cassé.
Sans attendre mon beau-père à acheté un écran de remplacement. Il a confié le tout à un mec qu'il connait et qui se trouve être électronicien.
Il lui rend la PSP avec le nouvel écran en disant "ça marche mais elle se met en veille toute seul". Du coup mon beau père me la donne...
Alors première constatation: Je la manipule quelques seconde dans le menu et hop l'écran devient noir mais reste éclairé. Si j'appuie sur les touches j'entends les bruits du menu. Donc c'est pas en veille.
J'ai démonté l'écran pour voir si c'était bien connecté, il ne me semble pas qu'il y ai de problème. Mais j'ai remarqué quand appuyant légèrement prés de l'écran, c'est la que l'écran devient noir! Exemple: j'appuie sur la touche directionnelle droite, ou la touche carré. Ou même juste sur le dessus à droite de la croix directionnelle. A coup sur l'écran devient noir et je dois éteindre et redémarrer la console pour y voir plus clair...
Alors, ça vous dis quelques choses, quelqu'un à une idée?
Je vous remercie d'avance et j'attends vos suggestions ou questions.
-
jolren62
Gamer Débutant
Re: PSP slim, l'écran devient noir sous la pression...
L'écran est mal placée, donne nous des images pour bien préciser OK
PS = Ce n'est pas un problème de firmware
PS = Ce n'est pas un problème de firmware
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
ces un probleme du processeur video si tu pert l'image
quand tu redemare ta psp tu as l'image non ?
si tu as l'image c'est la carte mere qui a prit un coup et le processeur video est endommager j'ai eu une 30 ene de carte mere de ce style et c'est ireparable sinon il faut s'appeler monsieur sony
cordialement flasheur
quand tu redemare ta psp tu as l'image non ?
si tu as l'image c'est la carte mere qui a prit un coup et le processeur video est endommager j'ai eu une 30 ene de carte mere de ce style et c'est ireparable sinon il faut s'appeler monsieur sony
cordialement flasheur
-
Flasheur
Gamer Argent
Comment sa ce fait quel font ce genre de chose?? 
-
flopiz
Gamer Maitre
moi j ai exactement le meme probleme, je pensais que ca venait d un faux contact de la carte mere avec la platine en feraille!!!
moi si j exerce une pression sur le haut de l ecran, ya plus ce probleme!!
La j y ai mis un scotch juste histoire de créer une pression sur la face avant et plus aucun souci !!!
je continue de chercher la solution et de tester!!!
moi si j exerce une pression sur le haut de l ecran, ya plus ce probleme!!
La j y ai mis un scotch juste histoire de créer une pression sur la face avant et plus aucun souci !!!
je continue de chercher la solution et de tester!!!
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
-
ludo59129
Gamer Averti
- Prénom: ludo
5 messages
• Page 1 sur 1