Forums GAMERGEN
CWcheat problème serieux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CWcheat problème serieux
avant tout bonsoir,
J'ai un problème, j'aimerais installer CWcheat sur ma psp qui est en 5.50 gen-d2 (pas de panique je ne joue pas online
) donc j'ai suivis les tutos et touts mais aucun moyens ça ne marche pas quand je lance mon jeux après le gameboot (original) l'écran reste noir. c'est très embêtant j'aimerais savoir quel version est compatible avec le GEN-d2
voilà,je vous remercie d'avance de vos réponse
amicalement.
J'ai un problème, j'aimerais installer CWcheat sur ma psp qui est en 5.50 gen-d2 (pas de panique je ne joue pas online
voilà,je vous remercie d'avance de vos réponse
amicalement.
-
dark095
Gamer du Dimanche
Re: CWcheat problème serieux
Tu jouerais pas a gran turismo, des fois ?
-
deviatka
Gamer Pro
- Prénom: Kevib
- Pays: France
a tu activer le fichier .prx
-
antoine13boss
Gamer Maitre
lucienpsp5 Wrote:donc j'ai suivis les tutos et touts mais aucun moyens ça ne marche pas quand je lance mon jeux après le gameboot (original) l'écran reste noir.
Il manque des fichier sur la Memory stick ou alors il y a incompatibilité entre 2 prx
lucienpsp5 Wrote:c'est très embêtant j'aimerais savoir quel version est compatible avec le GEN-d2
http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-2-rev ... 41742.html

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1