Forums GAMERGEN
Gros probleme de charge...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme de charge...
Bonjour,
J'ai un probleme, en fait j'ai pété(sans faire expres biensur...) la petite borne(la piece blanche) ou on met l'autre petite pièce blanche pour la charge...jusque là, rien de grave, puisqu'il suffit de ressouder les 2 petit morceau de fer, mais le probleme, mon fer à souder étant puissant, en voulant souder le 2e pin, celui de droite, et ba, l'étain n'accrochait plus au circuit....
Pour reparer le probleme, vous me direz de faire une charge USB ou adaptateur pour la charge?Et bien, je n'en veut pas, car:
1) c'est moche, sa prend de la place...
2)j'ai pas d'ordi à côté de moi en voyage...
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir une autre possibilité( à l'interieur de la psp) comme par exemple, erlié directement la charge aux bornes de la batterie, mais apres je ne sais pas comment m'y prendre...
J'ai un probleme, en fait j'ai pété(sans faire expres biensur...) la petite borne(la piece blanche) ou on met l'autre petite pièce blanche pour la charge...jusque là, rien de grave, puisqu'il suffit de ressouder les 2 petit morceau de fer, mais le probleme, mon fer à souder étant puissant, en voulant souder le 2e pin, celui de droite, et ba, l'étain n'accrochait plus au circuit....
Pour reparer le probleme, vous me direz de faire une charge USB ou adaptateur pour la charge?Et bien, je n'en veut pas, car:
1) c'est moche, sa prend de la place...
2)j'ai pas d'ordi à côté de moi en voyage...
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir une autre possibilité( à l'interieur de la psp) comme par exemple, erlié directement la charge aux bornes de la batterie, mais apres je ne sais pas comment m'y prendre...
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gros probleme de charge...
JE NE VOIT PAS CE QUE TU AS CASSER TU AURPHOTO DE TON PROBLEM
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Ok, je nfait, mais bon, c'est simple, si tu as déjà demonté une PSP, tu aurai remarqué qu'il y la piece jaune(où on met le secteur) ensuite il y a 2 fil noir qui partent de cette piece, et qui va dans un petit boitié blanc, lui même dans un autre petit boitié blanc, qui est soudé à la CM
-
ilies91
Gamer Hardcore
hummm tres compliqueerton histoir le plus facile je pense c'est que tu rachette la prise alim et apres t'auras plus qu'a la metre sur ta cm et voila je pense que c'est le plus facil au lieu de te casser la tete a resouder
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Mais non, c'est bien là le probleme, jpeux rien remettre en rachetant quoiquesoit (jai meme une piece de rechange dans mon tiroir), le probleme, c'est les 2 tiges de fer qui sont soudé à la CM(qui sont à l'interieur d'un tout petit boitié blanc, et on met l'autre piece et sa s'emboite), en gros, soit je trouve une autre solution(en ressoudant mais jpeux pas) ou jchange de CM(20 €merci....)
-
ilies91
Gamer Hardcore
-
ilies91
Gamer Hardcore
je sais plus du tout ou le trouver, mais il y'a un endroit sur la cm ou tu peu souder, c'est pas au même endroit, il faut gratter la piste un peu, je te l'orais bien dit, mais j'ai plus de cm donc je peu pas tester..... avec un multimetre regarde ou va la piste...
ou attend qu'un top'mod' vienne :/
ou attend qu'un top'mod' vienne :/
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1