Forums GAMERGEN

Gros probleme de charge...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros probleme de charge...

Message non lupar ilies91 » 15 Déc 2009, 20:05

Bonjour,

J'ai un probleme, en fait j'ai pété(sans faire expres biensur...) la petite borne(la piece blanche) ou on met l'autre petite pièce blanche pour la charge...jusque là, rien de grave, puisqu'il suffit de ressouder les 2 petit morceau de fer, mais le probleme, mon fer à souder étant puissant, en voulant souder le 2e pin, celui de droite, et ba, l'étain n'accrochait plus au circuit....

Pour reparer le probleme, vous me direz de faire une charge USB ou adaptateur pour la charge?Et bien, je n'en veut pas, car:
1) c'est moche, sa prend de la place...
2)j'ai pas d'ordi à côté de moi en voyage...

Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir une autre possibilité( à l'interieur de la psp) comme par exemple, erlié directement la charge aux bornes de la batterie, mais apres je ne sais pas comment m'y prendre...
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Gros probleme de charge...

Message non lupar eldiazira » 15 Déc 2009, 20:13

JE NE VOIT PAS CE QUE TU AS CASSER TU AURPHOTO DE TON PROBLEM
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar ilies91 » 15 Déc 2009, 20:19

Ok, je nfait, mais bon, c'est simple, si tu as déjà demonté une PSP, tu aurai remarqué qu'il y la piece jaune(où on met le secteur) ensuite il y a 2 fil noir qui partent de cette piece, et qui va dans un petit boitié blanc, lui même dans un autre petit boitié blanc, qui est soudé à la CM
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eldiazira » 15 Déc 2009, 20:36

hummm tres compliqueerton histoir le plus facile je pense c'est que tu rachette la prise alim et apres t'auras plus qu'a la metre sur ta cm et voila je pense que c'est le plus facil au lieu de te casser la tete a resouder
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar ilies91 » 15 Déc 2009, 20:39

Mais non, c'est bien là le probleme, jpeux rien remettre en rachetant quoiquesoit (jai meme une piece de rechange dans mon tiroir), le probleme, c'est les 2 tiges de fer qui sont soudé à la CM(qui sont à l'interieur d'un tout petit boitié blanc, et on met l'autre piece et sa s'emboite), en gros, soit je trouve une autre solution(en ressoudant mais jpeux pas) ou jchange de CM(20 €merci....)
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 15 Déc 2009, 20:46

Image

La seul photo que j'ai...

Faut agrandir la photo en cliquant dessus, et tu verra un cercle rouge, c'est la tge métalique restante, celle d'à côté n'y estp lus, et on ne peut plus la ressoudé...
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar prorider68_1 » 16 Déc 2009, 21:34

je sais plus du tout ou le trouver, mais il y'a un endroit sur la cm ou tu peu souder, c'est pas au même endroit, il faut gratter la piste un peu, je te l'orais bien dit, mais j'ai plus de cm donc je peu pas tester..... avec un multimetre regarde ou va la piste...

ou attend qu'un top'mod' vienne :/
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !
Image
FAN DE PSPGEN ^^
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage