Forums GAMERGEN
probleme affichage!processeur video ou simple faux contact?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme affichage!processeur video ou simple faux contact?
slt a tous j ai racheté une psp slim 2004 recamment avec un probleme d affichage c est a dire tout fonctionne bien sauf quand on appuie derriere la psp (vers le haut cote gauche) l écran disparait!!! il suffit alors de la mettre en veille et la rallumer pour que l affichage réapparaisse!!!
j ai demonté la bete (je m y connais) a mainte reprises sans grand resultat, moi je pense a un faux contact d une des platines en acier que l on trouve devant et derriere la CM!!
l ecran a été testé, et il est nickel!!!
maintenant si je laisse une pression sur le haut de l ecran tout fonctionne nickel, j y ai mis un scotch pour tester et ca marche
j ai lu ici que ca pouvait venir du processeur video!!! quelqu un a t il eu ce probleme?? ou connaissait vous la reponse??
j ai demonté la bete (je m y connais) a mainte reprises sans grand resultat, moi je pense a un faux contact d une des platines en acier que l on trouve devant et derriere la CM!!
l ecran a été testé, et il est nickel!!!
maintenant si je laisse une pression sur le haut de l ecran tout fonctionne nickel, j y ai mis un scotch pour tester et ca marche
j ai lu ici que ca pouvait venir du processeur video!!! quelqu un a t il eu ce probleme?? ou connaissait vous la reponse??
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
-
ludo59129
Gamer Averti
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: probleme affichage!processeur video ou simple faux contact?
pfffffff!!!!!
La de toute façon, on ne parle pas de processeur video mais plutôt de carte mère car à part ça, y a quasi rien dans la psp ! Je te conseil d'acheter une nouvelle carte mère. Après si ça marche toujours pas, change de psp, ça te reviendra moins chère que d'acheter d'autres composant et de tester tout ; tu gagnera du temps en plus !
La de toute façon, on ne parle pas de processeur video mais plutôt de carte mère car à part ça, y a quasi rien dans la psp ! Je te conseil d'acheter une nouvelle carte mère. Après si ça marche toujours pas, change de psp, ça te reviendra moins chère que d'acheter d'autres composant et de tester tout ; tu gagnera du temps en plus !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Re: probleme affichage!processeur video ou simple faux contact?
supermagicien Wrote:pfffffff!!!!!
oui j incrimine le processeur video mais ca fait parti de la CM, et j ai posté pour en trouver une nouvelle!!! j ai acheté la psp pas cher dans cette etat donc j y perd pas!!!
j ai deja test avec une autre CM et sa platine et ca fonctionne parfaitement,je soupconne de moine en moins la platine et plus la CM!!!
je vais tenté d en trouvé une ( TA-085) ou cas ou qqun en posséderai une??
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
-
ludo59129
Gamer Averti
- Prénom: ludo
3 messages
• Page 1 sur 1