Forums GAMERGEN

Problème avec cam Invizimals

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec cam Invizimals

Message non lupar minotauro » 17 Déc 2009, 17:37

Salut à tous, j'ai un Psp slim avec TA-085v2 et CF 5.50GEN-D3 mais je ne réussis pas à faire fonctionner le cam sortie avec le jeu Invizimals. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
minotauro Gamer Débutant

Re: Problème avec cam Invizimals

Message non lupar acccc » 17 Déc 2009, 19:02

Salut,c'est impossible d'utiliser la new gocam avec un cf pour l'instant désolé. :?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar minotauro » 17 Déc 2009, 19:39

Je de l'une bonne nouvelle mais ne m'ai pas lu qu'on recourt à la méthode pandore et on installe l'ofw et s'émule la modification mais je ne sais pas comme on fait dans le spécifique.
minotauro Gamer Débutant

Message non lupar joachimdor » 23 Déc 2009, 13:08

T'as la new go cam noir? Sa amrche as encore sur les custom firmware, donc je te conseille d'attendre un peu pour voir si il n'y aura pas un plugin pour la faire fonctionner. Perso, j'ai l'ancienne go cam, la grosse grise, et invizimals marche très bien dessus, en plus je l'ai eu moins cher comme j'avais deja la Go Cam. Sinon test ebay pour voir si personne ne vends d'ancienne go cam.
Avatar de l’utilisateur joachimdor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage