Forums GAMERGEN
Problème avec cam Invizimals
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec cam Invizimals
Salut à tous, j'ai un Psp slim avec TA-085v2 et CF 5.50GEN-D3 mais je ne réussis pas à faire fonctionner le cam sortie avec le jeu Invizimals. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
-
minotauro
Gamer Débutant
Re: Problème avec cam Invizimals
Salut,c'est impossible d'utiliser la new gocam avec un cf pour l'instant désolé. 
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je de l'une bonne nouvelle mais ne m'ai pas lu qu'on recourt à la méthode pandore et on installe l'ofw et s'émule la modification mais je ne sais pas comme on fait dans le spécifique.
-
minotauro
Gamer Débutant
T'as la new go cam noir? Sa amrche as encore sur les custom firmware, donc je te conseille d'attendre un peu pour voir si il n'y aura pas un plugin pour la faire fonctionner. Perso, j'ai l'ancienne go cam, la grosse grise, et invizimals marche très bien dessus, en plus je l'ai eu moins cher comme j'avais deja la Go Cam. Sinon test ebay pour voir si personne ne vends d'ancienne go cam.
-
joachimdor
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1