Forums GAMERGEN
[Etrange] Psp qui ne s'allume plus...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Etrange] Psp qui ne s'allume plus...
Salut à tous ! :^p
J'ai une psp en firmware officiel et celle - ci ne veut plus s'allumer. La dernière fois que j'ai pu faire quelque chose dessus, j'ai écouté de la musique puis suis allé lancer une démo : Final Fantasy Dissidia. Et là : écran noir et la psp s'éteint au bout de quelques secondes. Pour information : J'ai une carte mémoire de 8 go, j'avait une umd dans le lecteur et le wlan est constamment allumé. ( La psp n'était même pas chaude. )
J'aimerai savoir comment ça a pu arriver mais surtout comment faire pour y remédier ! ^^
Merci d'avance ! Je peut pas me passer d'elle :'(
J'ai une psp en firmware officiel et celle - ci ne veut plus s'allumer. La dernière fois que j'ai pu faire quelque chose dessus, j'ai écouté de la musique puis suis allé lancer une démo : Final Fantasy Dissidia. Et là : écran noir et la psp s'éteint au bout de quelques secondes. Pour information : J'ai une carte mémoire de 8 go, j'avait une umd dans le lecteur et le wlan est constamment allumé. ( La psp n'était même pas chaude. )
J'aimerai savoir comment ça a pu arriver mais surtout comment faire pour y remédier ! ^^
Merci d'avance ! Je peut pas me passer d'elle :'(

-
Aramus
Gamer Averti
Re: [Etrange] Psp qui ne s'allume plus...
si elle est flashable, utilise le kit ddc v8. Sinon, SAV sony !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Je l'ai acheté d'occaz donc c'est mort pour le sav ... Par contre elle est flashable, je vais demander à ma soeur de me le faire ^^

-
Aramus
Gamer Averti
Moi si je disait à ma soeur "despertar del cementerio", elle me dirait :
"quooooiiii ?????? Heiiiinnnn?"
T'a de la chance d'avoir une soeur qui s'y connaît ! moi, même mon pote n'y connait rien ! En fait dans mon entourage, il n'y a personne qui connait vraiement la psp.
"quooooiiii ?????? Heiiiinnnn?"
T'a de la chance d'avoir une soeur qui s'y connaît ! moi, même mon pote n'y connait rien ! En fait dans mon entourage, il n'y a personne qui connait vraiement la psp.
-
supermagicien
Gamer Bronze
C'est vrai que très peu de gens connaissent la psp, et y'en a encore moins qui l'ont, tout le contraire de la DS ^^
Sinon, est ce tu ( ou quelqu'un ) aurait une idée d'ou ce "brick" aurait put venir ? J'aimerai éviter que ça se reproduise, surtout que j'ai rien fait de bizarre sur la psp ... :s
Sinon, est ce tu ( ou quelqu'un ) aurait une idée d'ou ce "brick" aurait put venir ? J'aimerai éviter que ça se reproduise, surtout que j'ai rien fait de bizarre sur la psp ... :s

-
Aramus
Gamer Averti
Ben de toute façon un brick c'est quand ton logiciel système est endommagé.
J'ai vu sur un autre forum un mec jouait à un jeu psp et d'un seul coup la psp s'est éteinte : elle était brickée.
Personne ne pourra te répondre vraiment sur cette question la.
Un brick peut survenir n'importe quand. Surtout si ta psp est assez ancienne.
J'ai vu sur un autre forum un mec jouait à un jeu psp et d'un seul coup la psp s'est éteinte : elle était brickée.
Personne ne pourra te répondre vraiment sur cette question la.
Un brick peut survenir n'importe quand. Surtout si ta psp est assez ancienne.
-
supermagicien
Gamer Bronze
A défaut de pouvoir me dire d'ou ça vient, vous pouvez me dire si c'est possible de la réparer, si oui, comment ? ( Sachant ce que j'ai dit plus haut ^^ )

-
Aramus
Gamer Averti
Tu as déjà enlevé ta memory stick ?
-
herolien
Ancien
Oui j'ai tenté de démarrer la psp sur le secteur, sans batterie ni ms ni umd mais rien ne se passe. En fait, depuis que j'ai posté le premier message, j'ai utilisé le ddc pour repasser ma psp en 3.80 M33, mais une fois en 3.80 m33, la psp ne voulait plus lancer ni umd ni iso et je ne pouvait pas faire les mises à jour pour passer en 3.90M33 par exemple. On pouvait cependant accéder au menu du M33 en faisant select dans le XMB ( réglage du proco etc ... ). Alors j'ai ensuite utilisé le ddc pour passer la psp direct en 5.50 Gen et la la psp ne s'allumait même plus.
Voilà l'historique de tout ce que j'ai fait :
Historique :
( Avant de passer ma psp en offi 6.20, j'avait test de passer ma batterie en pandora a partir du recovery menu du 5.00 ou 5.50 gen, ensuite je l'avait repassé en batterie normale ).
- J'avait une psp en offi 6.20 pour play a little big planet, je lance une démo de Dissidia final fantasy telechargée à l'aide de media go et lorsque je lance cette démo, la psp s'éteind et se brique.
- Ensuite, ma soeur utilise son kit et fait passer ma psp en 3.80 M33-5 ( ou M33-4 je sais plus ... ) et là ma psp a des problèmes :
1) Elle ne peut pas accéder au recovery au démarrage de la psp.
2) Impossible de lancer ni isos, ni umd. ( Démarrage du jeu impossible ).
3) Je peut toujours appuyer sur select pour pouvoir changer la fréquence du processeur, ce qui se connectera quand je brancherai en usb, choisir le UMD ISO MOD et reboot / shutdown ma psp.
4) Impossible d'effectuer la mise à jour de la psp en 3.90 M33, il me dit que ***.prx n'est pas correct. /!\ Au début, je me suis trompé et j'ai tenté d'effectuer la mise à jour en 3.90M33 - 3, mais ça n'a pas fonctionné, il m'a donné la même erreur, ensuite j'ai essayé en 3.90M33 tout court et j'ai eut " Incorrect ***.prx file".
- Après avoir remarqué que rien ne fonctionnait, ma sœur a modifié son kit pour en faire celui qui passerai direct ma psp en 5.50 Gen, et là la psp ne démarre plus du tout ( on a tout essayé pour la faire démarrer : sans batterie, sans ms, sans umd ) mais rien.
Et maintenant la psp est dans un coma profond.
[ A l'attention des modérateurs : Est ce qu'il serait possible de fusionner ce sujet avec mon autre sujet qui est dans la même catégorie ? ( J'avait posté les deux dans deux catégories différente mais un modo a déplace les deux sujets ici ... ) Merci d'avance ! ^^ ]
Voilà l'historique de tout ce que j'ai fait :
Historique :
( Avant de passer ma psp en offi 6.20, j'avait test de passer ma batterie en pandora a partir du recovery menu du 5.00 ou 5.50 gen, ensuite je l'avait repassé en batterie normale ).
- J'avait une psp en offi 6.20 pour play a little big planet, je lance une démo de Dissidia final fantasy telechargée à l'aide de media go et lorsque je lance cette démo, la psp s'éteind et se brique.
- Ensuite, ma soeur utilise son kit et fait passer ma psp en 3.80 M33-5 ( ou M33-4 je sais plus ... ) et là ma psp a des problèmes :
1) Elle ne peut pas accéder au recovery au démarrage de la psp.
2) Impossible de lancer ni isos, ni umd. ( Démarrage du jeu impossible ).
3) Je peut toujours appuyer sur select pour pouvoir changer la fréquence du processeur, ce qui se connectera quand je brancherai en usb, choisir le UMD ISO MOD et reboot / shutdown ma psp.
4) Impossible d'effectuer la mise à jour de la psp en 3.90 M33, il me dit que ***.prx n'est pas correct. /!\ Au début, je me suis trompé et j'ai tenté d'effectuer la mise à jour en 3.90M33 - 3, mais ça n'a pas fonctionné, il m'a donné la même erreur, ensuite j'ai essayé en 3.90M33 tout court et j'ai eut " Incorrect ***.prx file".
- Après avoir remarqué que rien ne fonctionnait, ma sœur a modifié son kit pour en faire celui qui passerai direct ma psp en 5.50 Gen, et là la psp ne démarre plus du tout ( on a tout essayé pour la faire démarrer : sans batterie, sans ms, sans umd ) mais rien.
Et maintenant la psp est dans un coma profond.
[ A l'attention des modérateurs : Est ce qu'il serait possible de fusionner ce sujet avec mon autre sujet qui est dans la même catégorie ? ( J'avait posté les deux dans deux catégories différente mais un modo a déplace les deux sujets ici ... ) Merci d'avance ! ^^ ]

-
Aramus
Gamer Averti
Aramus Wrote:[ A l'attention des modérateurs : Est ce qu'il serait possible de fusionner ce sujet avec mon autre sujet qui est dans la même catégorie ? ( J'avait posté les deux dans deux catégories différente mais un modo a déplace les deux sujets ici ... ) Merci d'avance ! ^^ ]
Salut,
Ça va foutre le bazar dans le topic car les messages vont se ranger suivant l'heure d'écriture donc le topic sera incompréhensible !
Je peux en fermer un de deux par contre pour éviter de dire deux fois la même chose !
Pour résumer sur ta psp:
- Elle est en quel firmware ?
- Tu as seulement essayer de faire des mises à jour non officielles depuis le problème que tu rencontre ?
- As tu une autre psp pour créer les kits pandora ?
- Le modèle de ta psp qui rencontre le problème, fat, slim ?
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
( @ Ghostofshadow : D'accord, t'a qu'a fermer l'autre sujet alors ! ^^ )
- Psp avant le brique : 6.20, maintenant 5.50 Gen D
- Depuis que ma psp est briquée, lorsque j'ai réussit a la semi briquée en la mettant en 3.80, j'ai tenté de faire maj offi et non offi, la pauvre n'a rien voulu savoir.
- Oui j'ai une autre psp pour creer les kits pandora.
- Psp fat 1004.
Voilà j'espère que ces infos vont vous aider ! ^^
Et merci d'avance pour votre aide !!
- Psp avant le brique : 6.20, maintenant 5.50 Gen D
- Depuis que ma psp est briquée, lorsque j'ai réussit a la semi briquée en la mettant en 3.80, j'ai tenté de faire maj offi et non offi, la pauvre n'a rien voulu savoir.
- Oui j'ai une autre psp pour creer les kits pandora.
- Psp fat 1004.
Voilà j'espère que ces infos vont vous aider ! ^^
Et merci d'avance pour votre aide !!

-
Aramus
Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2