Forums GAMERGEN

Votre avis m'interesse.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Votre avis m'interesse.

Message non lupar Ak-Sponkynot » 19 Déc 2009, 17:05

J'arrive tout juste parmis la jungle de la PSP.
J'ai très rapidement compris les avantages de la PSP.
J'ai compris ca aussi
1000 ( fat ) : toutes flashable

2000 ( slim ) : vendu avant été 2008 sont flashable , vendu après inflashable

3000 : inflashable

La pour Noël, j'ai vraiment envie de m'en acheter d'une.
Donc arrêter et corriger moi si je me trompe.
Y a pas a polémiquer faut acheter de l'occasion
De toute façon moi ca m'avantage, Noël approche et y a d'autres cadeaux a acheter.
Maintenant selon vous quel serez la meilleur occasion? je parle de la version de la console.
après ca se trouve entre la 1000 et la 2000 (si on fait gaffe au firmware et son datecode) il existe peut-être plus de différence?
Le poids perso me gène pas, l'autonomie est importante (en plus j'ai cru entendre parler de faible autonomie pour la PSP mais pour quel version ou es-ce que c'est encore de date ce problème?)
Le truc le plus important étant l'utilisation, je veut faire le maximum de truc avec c'est a dire autant profiter d'internet que les homebrews que les ISO etc ...
excusez moi si ce genre de questions arrive fréquemment, mais honnêtement c'est pas faute d'avoir lu le seul soucis c'est que on se sais plus si les sujets sont encore d'actualité et souvent il arrive un nouveau firmware personnalisable du coup ca change tout. Je voulais juste éclaircir mes idées avant l'achat imminent.

Merci de votre patience et de votre investissement ;)
Ak-Sponkynot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Votre avis m'interesse.

Message non lupar Jeanbat22 » 19 Déc 2009, 17:29

Bien !

Donc, juste comme ca, c'est un peu tard pour s'acheter une PSP pour Noël ! :mrgreen:

Je te conseille de faire un tour sur les sites d'annonce du net.

Toutes celles que tu trouveras en magasins ou grandes surfaces seront inflashables.

=> www.leboncoin.fr (Tu peux trouver de très bon trucs)
=> www.2xmoinscher.com (Idem)

N'oublie pas que les PSP1000 sont absolument toutes flashables ! =)
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Ak-Sponkynot » 19 Déc 2009, 18:01

ok faut pas chercher apparemment y a que les 1000 a prendre si possible en occasion, en plus je suppose que pour les flasher au niveau de la démarche c'est les plus facile?(de toute façon ca me répulse pas si certains y sont arriver tous le monde peut le faire suffit d'être attentif)
je suis daccord pour le bon coin par contre ca reste encore bien cher sur 2*moinscher
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeanbat22 » 19 Déc 2009, 18:19

La démarche est la meme pour les PSP 1000 et 2000 flashables, ca change rien.
Pour les 2000 inflashables, et les 3000, c'est la méthode du HEN.
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Déc 2009, 18:50

Il y a une section achat / vente sur le forum, ma derniere aquisition c'est une 3000 4 Go en CFW pour 100€

J'ai eu une 2000 flashé à 80€ et une 3000 à 110€ aussi
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Ak-Sponkynot » 19 Déc 2009, 19:09

Zakuya Wrote:Il y a une section achat / vente sur le forum, ma derniere aquisition c'est une 3000 4 Go en CFW pour 100€

je suis pas contre mais avec ta 3000 et 2000 tu eput tout faire par rapport avec une 1000?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Déc 2009, 19:18

Oui et même plus la 3000 a un écran avec des couleurs plus vive, Micro intégré... Tu peut aussi trouver des Fat sur le forum ;)

C'était juste histoire de dire qu'il y a des bonne affaire sur le forum

Message non lupar Ak-Sponkynot » 19 Déc 2009, 19:33

Zakuya Wrote:Oui et même plus la 3000 a un écran avec des couleurs plus vive, Micro intégré... Tu peut aussi trouver des Fat sur le forum ;)

C'était juste histoire de dire qu'il y a des bonne affaire sur le forum

oui j'avais déjà vu le forum certaines offres sont très intéressantes mais moi je croyais que les 3000 ou certaines 2000 il ne fallait pas l'éteindre ou une conditions de ce type. Comme tu peut le voir c'est pas tout a fait clair dans ma tête :roll:
j'ai le sentiments entre les différentes version de la consoles que les dernières n'ont pas pu bien être cracké et qu'il ne donnerai donc que a certains truc mais pas a tous comparé a la 1000 qui elle ca fait longtemps que tout c'est arrangé. Enfin voila mon ressentis qui est surement infondé ou sinon sur appréhension seul.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Déc 2009, 19:55

La 2000 tout comme la 1000 (fat) est complètement hacké, pour les dernières 2000 et 3000 en effet l'option éteindre est bloquer pour la mettre en veille sinon il faut réactiver le custom firmware, sur 100% tu perd 1% de batterie toute les 24h avec la PSP en veille

Message non lupar Ak-Sponkynot » 19 Déc 2009, 20:18

Zakuya Wrote:La 2000 tout comme la 1000 (fat) est complètement hacké, pour les dernières 2000 et 3000 en effet l'option éteindre est bloquer pour la mettre en veille sinon il faut réactiver le custom firmware, sur 100% tu perd 1% de batterie toute les 24h avec la PSP en veille

ah donc si je comprend bien tout serai possible sur n'importe qu'elle version de la PSP?
heureusement que je vous demande parce que le fait d'avoir lu des anciens posts avec te ou tel possibilité sur tel ou tel version m'as embrouillé.
oui donc ca vas c'est pas contraignant l'histoire de la veille. donc avec cette nouvelle je ne suis plus pro-1000 ^^
l'autonomie est de l'ordre de .. ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Déc 2009, 23:25

Non pas toute car il faut un firmware 5.03 ou inférieur pas plus, l'autonomie c'est 5h il me semble, -30min avec la 3000 si les couleurs vive sont activer (mais ca vaut le coup)

Message non lupar Ak-Sponkynot » 20 Déc 2009, 13:57

Zakuya Wrote:Il y a une section achat / vente sur le forum, ma derniere aquisition c'est une 3000 4 Go en CFW pour 100€

tu as réussi a avoir vraiment de très bonne affaire j'ai du mal a trouver dans le même ordre de prix
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage