Forums GAMERGEN
Probleme avec remote joy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec remote joy
Bonjour, jai une psp 2004 v3 en 5.03GEN-B et quand je suis avec remot joy pendant les chargement de mhfu ma psp freeze l'ecran devien noir puis elle s'etein que faire?
-
lao54580_1
Gamer Débutant
Re: Probleme avec remote joy
Assure toi que tu as déjà la dernière version RemoteJoy Lite 0.19 (en bêta 0.20a)
Puis c'est normal quelques homebrews et jeux ne passent pas encore.
As-tu bien mis la ligne dans les fichiers pops.txt, vsh.txt et game.txt pour activé le plugin ? Il faut la mettre dans les 3 fichiers.
Puis c'est normal quelques homebrews et jeux ne passent pas encore.
As-tu bien mis la ligne dans les fichiers pops.txt, vsh.txt et game.txt pour activé le plugin ? Il faut la mettre dans les 3 fichiers.
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
Re: Probleme avec remote joy
Oui, j'ai la derniere version,oui,j'ai mis dans vsh,game,pops ! pas d'autre solution? (mhfu doit passer obligatoirement car beaucoup de gens utillise remot joy avec mhfu !)
-
lao54580_1
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1